Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

avenant 1 semaine en mois par mois il y a 8 ans 11 mois #1

Bonsoir,

Je viens de recevoir un avenant d'un parent, pour enlever 1 semaine par mois du à une séparation, à mon contrat actuel.

Ma question: comment recalculer ma mensualisation?
Dois je enlever 12 semaines sur l année pour recalculer la mensualisation.?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.

Connexion pour participer à la conversation.

avenant 1 semaine en mois par mois il y a 8 ans 11 mois #2

chimboz écrit: Bonsoir,

Je viens de recevoir un avenant d'un parent, pour enlever 1 semaine par mois du à une séparation, à mon contrat actuel.

Ma question: comment recalculer ma mensualisation?
Dois je enlever 12 semaines sur l année pour recalculer la mensualisation.?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.



:) bonjour vous refaites les calculs sur une mensu X sem/12 mois....il faut définir avec le pe combien de semaines il a besoin de vous, vous aviez fait quoi comme mensu au départ année complète incomplète???

Connexion pour participer à la conversation.

avenant 1 semaine en mois par mois il y a 8 ans 11 mois #3

Je suis en année incomplète. Merci

Connexion pour participer à la conversation.

avenant 1 semaine en mois par mois il y a 8 ans 11 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
donc encore moins de sem d'accueil prévues :(

vous voyez mais les sem déduites doivent etre précisées sur l'avenant il faut indiquer leur N° sinon impossible pour vous de vous organiser

le conseil que je peux vous donner est de n'accepter cet avenant que sous condition que votre taux horaire soit augmenté car je ne sais pas combien d'heures sont travaillées à la base mais la baisse de la mensu va etre conséquente avec 12 sem en moins

Connexion pour participer à la conversation.

avenant 1 semaine en mois par mois il y a 8 ans 11 mois #5

Merci dacia effectivement mensu de base sur 45 semaines sur 42h, 50 semaines.
Pour le taux c est déjà indiqué et négocié pour que chacun si retrouve.mon problème est que le parent qui m emploie à 7 semaines de congés à deduire alors si j ai bien compris de dois deduire en plus les 12 semaines ou elle n aura pas besoin de moi car c est l autre parent donc son ex conjoint qui l aura.
Ai je bien compris...... merci encore et bonne journée.

Connexion pour participer à la conversation.

avenant 1 semaine en mois par mois il y a 8 ans 11 mois #6

chimboz écrit: Merci dacia effectivement mensu de base sur 45 semaines sur 42h, 50 semaines.
Pour le taux c est déjà indiqué et négocié pour que chacun si retrouve.mon problème est que le parent qui m emploie à 7 semaines de congés à deduire alors si j ai bien compris de dois deduire en plus les 12 semaines ou elle n aura pas besoin de moi car c est l autre parent donc son ex conjoint qui l aura.
Ai je bien compris...... merci encore et bonne journée.


Bonjour,

pour bien définir tout ça, le mieux serait de prendre un calendrier et de barrer toutes les semaines d'absence de l'enfant : garde par le père, semaines de congés maman, semaines de congés assmat.... Vous aurez ainsi une vision précise du nombre de semaines restantes...

Sinon, je suis d'accord avec Dacia, tout doit être bien précisé au contrat et le taux horaire revu pour ne pas trop y perdre de votre côté...
Ce message a reçu les remerciements de : chimboz

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
  • Page :
  • 1