Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

tarif et conditions horaires de nuit il y a 8 ans 10 mois #1

bonsoir a toutes , quelqu'un connait t il le travail en 3/8 pouvez m'expliquer bien que les parents me donneront le planning!! comment gerer le planning sachant que j' aurai des horaires de nuit! a combien s'elevent le tarif de nuit , j' ai rendez vous vendredi avec les parents !merci de votre aide si précieuse :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

tarif et conditions horaires de nuit il y a 8 ans 10 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
le travail en 3/8 dépend des entreprises déjà au niveau des plages horaires mais aussi pour le planing

par ex il y a chez moi 2 entreprises en 3/8 une 1sem matin, 1 sem aprés-midi et 1 sem soir alors que l'autre cela se fait sur la sem où il y a des matins, aprés-midi et soir quant à mon beau frére qui travaille en 3/8 c'est par mois=1mois le matin, 1 mois l'aprés-midi et 1 mois le soir

quant au tarif de nuit dans notre profession il n'existe pas c'est à vous de vous arranger avec les Pe
Ce message a reçu les remerciements de : marjojade

Connexion pour participer à la conversation.

tarif et conditions horaires de nuit il y a 8 ans 10 mois #3

marjojade écrit: bonsoir a toutes , quelqu'un connait t il le travail en 3/8 pouvez m'expliquer bien que les parents me donneront le planning!! comment gerer le planning sachant que j' aurai des horaires de nuit! a combien s'elevent le tarif de nuit , j' ai rendez vous vendredi avec les parents !merci de votre aide si précieuse :lol:



:) bonjour attention il faut une autorisation pour faire des nuits, vous ne pouvez enchainer 1 journée avec l'un, puis la nuit avec l'autre et re 1 journée, il faut 11h de repos entre les gardes tous contrats confondu.....j'ai fais et on ne m'accordait qu'une nuit par semaine
Ce message a reçu les remerciements de : marjojade

Connexion pour participer à la conversation.

tarif et conditions horaires de nuit il y a 8 ans 10 mois #4

bonjour, je dois voir les parents vendredi , je me renseigne avant j' ai jamais fait garde de nuit mais j' ai l' agrement ! quand les parents travaillent sun en 3/8 et l' autre en 2/8 on fait comment si il y a plusiueurs nuits de garde dans la semaine ?

Connexion pour participer à la conversation.

tarif et conditions horaires de nuit il y a 8 ans 10 mois #5

Bonjour,

surtout ne vous faites pas avoir si par hasard vous acceptez ce contrat (en ayant bien sûr toutes les autorisations pour ce travail de nuit par la PMI et par la DIRRECTE pour voir dans quelle mesure il serait éventuellement possible de déroger aux 11 heures de repos certains jours et dans quelles limites), il n'y a pas dans notre profession d'heures de nuit payées moins cher sous prétexte que l'enfant dort (alors que c'est le cas pour les gardes à domicile), au contraire quand les parents ont des horaires de ce type l'aide de la PAJE est majorée.

Dans mon secteur la PMI dans un cas comme le vôtre ne nous permet habituellement que l'accueil de jour et invite les parents à se tourner vers une garde à domicile pour les horaires de nuit.
Notre PMI fait une exception pour les accueils qui se font sur plusieurs jours sans interruption (personnel naviguant par exemple).

Connexion pour participer à la conversation.

tarif et conditions horaires de nuit il y a 8 ans 10 mois #6

voila j' ai bien fait de metttre un post avant rendez vous VENDREDI 8 mai , les 70 heures semaines de garde me faisait doutee du contrat , je me doutais qu'il y avait un hic !j' aurai commence la garde de nuit avec 5 nuits d'affilee (((( ben voyons pour une petite de 16 mois qui n' avait pas de nounous mais qui est garde a droite et a gauche ca aussi c'est pas genial non plus ! bref le papa a les horaires en interim toutes les semaines ?? lol et la maman contrat qui finit en aout ! bref je DOIS etre dispo 24/24! je ne l'ai pas senti donc pas de rendez vous , et en plus elle voulait me payer au réél ou va t'on avec cette crise et nous la fete des c,,, on n' a pas finit de voir n'importe quoi! merci a toute s de m' avoir donn :woohoo: ee des conseils heureusement que nous nous aidons entre assmat bonne journée a toutes
C'ESTcCLAIR JE NE ME FERAIT PAS AVOIR

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2