Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

BS et régul de salaire il y a 8 ans 11 mois #1

bonsoir

je reviens sur la régul' pour avoir des infos pour la mise sur papiers ^^.
date anniversaire contrat = 31 mai donc régul calculée pour ce mois-ci et une première pour moi.

j'ai 48h à me faire payer au titre de la régularisation.

1) doivent-elles être notifiées sur le BS de mai en plus de la mensu ou bien BS avec mensu + BS avec régul soit 2 BS pour le même mois ?
2) si oui en HC ou non ?
3) si paiement en HC, dois-je inclure également 2h en HS car j'ai dépassé les 46h ?
4) le BS, si il contient la mensu + la régul, pour le total brut cela fait plus que la mensu établit les autres mois du coup.
de ce fait pour le paiement des CP, dans les calculs il faut prendre le total des salaires bruts perçus : dois-je prendre le brut total mensu + régul ou seulement mensu pour le calcul des CP ?

merci à vous pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

BS et régul de salaire il y a 8 ans 11 mois #2

c.moi.nounou écrit: bonsoir

je reviens sur la régul' pour avoir des infos pour la mise sur papiers ^^.
date anniversaire contrat = 31 mai donc régul calculée pour ce mois-ci et une première pour moi.

j'ai 48h à me faire payer au titre de la régularisation.

1) doivent-elles être notifiées sur le BS de mai en plus de la mensu ou bien BS avec mensu + BS avec régul soit 2 BS pour le même mois ?
2) si oui en HC ou non ?
3) si paiement en HC, dois-je inclure également 2h en HS car j'ai dépassé les 46h ?
4) le BS, si il contient la mensu + la régul, pour le total brut cela fait plus que la mensu établit les autres mois du coup.
de ce fait pour le paiement des CP, dans les calculs il faut prendre le total des salaires bruts perçus : dois-je prendre le brut total mensu + régul ou seulement mensu pour le calcul des CP ?

merci à vous pour vos réponses



:) bonjour
1) un seul BS, le prix de la régul inclus dans la mensu, 48h dans la case HC et 6j (48h/8h) à rajouter au jours activité...non pour la question 3....question 4 total mensu+ régul
Ce message a reçu les remerciements de : c.moi.nounou

Connexion pour participer à la conversation.

BS et régul de salaire il y a 8 ans 11 mois #3

merci bcp cloetdomi ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1