isabelle1112 écrit: Oui je sais bien
Bon je viens de l appeler elle est desolé
" et moi dont " que je lui est dit
elle va voir sa banque samedi je vois pas le rapport mais bon
et demain on en reparlera mieux car par telephone pas facile
j entendait ces enfants hurler
mais je suis tellement decut que je prefere arreter je vais lui dire demain
mais je comprend je lui dit " mais vous avez les aides " elle me dit "non , car il ya encore un trop percut donc il lui on bloquer "
mais le mois de fevrier et le mois de mars dernier elle ma dit sa aussi , comment peut on avoir un trop percut ?
j ai prit en concideration ses problemes j en ais fait pas mal voilas je ne regrette pas d avoir ete gentille mais quand on abuse de ma gentillesse apres c foutu
donc demain grande discution
Bonjour,
alors il est effectivement possible d'avoir un trop perçu de la caf. ça nous est arrivé il y a quelques années car j'avais déclaré un changement de situation à un agent mais il n'avait pas fait de mise à jour du dossier, du coup 1 an après la caf s'en est aperçue. Grosso modo on avait perçu 20€ en trop tous les mois et donc on nous a bloqué les alloc pendant 2 mois en guise de remboursement.
Mais j'ai envie de dire que ça c'est le problème des parents. La paje est un
remboursement mais pour être remboursé encore faut-il payer en premier...
Certains de mes PE ont aussi eu une passe difficile. J'ai été gentille et attendu quelques jours de plus mais à la troisième fois je leur ai dit clairement que ça me mettait dans le rouge, et bien ils ont emprunté à un membre de la famille pour pouvoir me payer.
S'ils n'ont pas les moyens de payer une assistante maternelle, qu'ils vous licencient!