Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Indemnités kilometriques trajets scolaires il y a 8 ans 10 mois #1

Bonjour,

J'aurai une fois de plus besoin de votre aide..
A partir de Septembre je devrais aller chercher des loulous à l'ecole et j'aimerai savoir comment ca se passe pour les frais kilométriques?
Ainsi que pour mes frais d'entretien?
Car j'ai une louloute qui sera la de la sortie d'ecole donc 16H à 20h30 deux jour par semaine...Actuellement je prend 3€ pour une journée entiere..

Merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnités kilometriques trajets scolaires il y a 8 ans 10 mois #2

Aurelie89 écrit: Bonjour,

J'aurai une fois de plus besoin de votre aide..
A partir de Septembre je devrais aller chercher des loulous à l'ecole et j'aimerai savoir comment ca se passe pour les frais kilométriques?
Ainsi que pour mes frais d'entretien?
Car j'ai une louloute qui sera la de la sortie d'ecole donc 16H à 20h30 deux jour par semaine...Actuellement je prend 3€ pour une journée entiere..

Merci d'avance.


:) Bonjour, alors
1) les frais kilométrique : si vous vous déplacez que pour eux vous pouvez prendre des frais kilométrage (allez/retour) que vous partagerez entre les familles......si vous vous déplacez aussi pour vos enfants, vous ne pouvez pas prendre de frais ( ou alors divisés entre vous et les familles)
2) indemnité entretien : que l'enfant viennent 1h ou 8h c'est le même tarif 2.65 obligatoirement et pas en dessous, ni au prorata....je vous fait remarquez que pour les enfants vous usez de l'eau électricité, matériel jouet etc même si ils sont là très peu........en 4h30 d'accueil cette louloute usera les jouet, papier crayon etc...
Ce message a reçu les remerciements de : Aurelie89

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnités kilometriques trajets scolaires il y a 8 ans 10 mois #3

Merci beaucoup pour ces renseignements..
Je vais donc rester au même prix pour les frais d'entretien..
Pour les kilomètres il faut que je calcul avec les barème car le midi je ferai le trajet pour une petite mais le soir je récupère ma fille en même temps...
Et a tout hasard on peut pas faire un forfait au mois ?
Ça serai plus simple

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnités kilometriques trajets scolaires il y a 8 ans 10 mois #4

Aurelie89 écrit: Merci beaucoup pour ces renseignements..
Je vais donc rester au même prix pour les frais d'entretien..
Pour les kilomètres il faut que je calcul avec les barème car le midi je ferai le trajet pour une petite mais le soir je récupère ma fille en même temps...
Et a tout hasard on peut pas faire un forfait au mois ?
Ça serai plus simple



:) non, car les frais kilomètrique c'est comme les IE, repas/gouter, il ne se versent que pour les km vraiment faire donc quand l'enfant sera vraiment véhiculer donc à la journée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1