Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

indemnités journaliéres il y a 9 ans 11 mois #1

bonjour
j'ai actuellement 3 contrat de 35h semaines sur 5 jours
les indemnités sont de 3 euros /jours ( signé en 2012 ) jamais augmenté depuis
depuis le mois de janvier sur certain contrat je fais des journées de plus de 9h voir même 11h sur le site casamape j'ai regardé les barèmes indemnités d'entretiens qui sont plus élevé que mes 3 euros pour des heures comme celle ci
j 'ai donc donné le barême à tous mes PE mais voilà qu 'ils veulent que je proratise les indem en dessous de 9 heures de gardes
auparavant pas de souci du fait que j'étais au dessus de la normale mais plus maintenant donc que dois je faire ?
merci de vos réponses j'espère que je me suis bien exprimé

Connexion pour participer à la conversation.

indemnités journaliéres il y a 9 ans 11 mois #2

bonbon79 écrit: bonjour
j'ai actuellement 3 contrat de 35h semaines sur 5 jours
les indemnités sont de 3 euros /jours ( signé en 2012 ) jamais augmenté depuis
depuis le mois de janvier sur certain contrat je fais des journées de plus de 9h voir même 11h sur le site casamape j'ai regardé les barèmes indemnités d'entretiens qui sont plus élevé que mes 3 euros pour des heures comme celle ci
j 'ai donc donné le barême à tous mes PE mais voilà qu 'ils veulent que je proratise les indem en dessous de 9 heures de gardes
auparavant pas de souci du fait que j'étais au dessus de la normale mais plus maintenant donc que dois je faire ?
merci de vos réponses j'espère que je me suis bien exprimé

Eh bien vos pe sont en tort, car si on peut très bien prendre des IE au dessus des minimas, l'inverse n'est pas vrai.
Insistez et bon courage. ;)
Ce message a reçu les remerciements de : bonbon79

indemnités journaliéres il y a 9 ans 11 mois #3

merci metal1988 pour votre réponse

• Page :
  • 1