Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

comment calculer les frais kilometriques il y a 8 ans 10 mois #1

bonjour
voila comment calculer les frais kilometriques sachant que je dois emmener 3 enfants de la meme famille 3 fois par jour al'ecole?merci a toutes et bonne journéé B)

Connexion pour participer à la conversation.

comment calculer les frais kilometriques il y a 8 ans 10 mois #2

marjojade écrit: bonjour
voila comment calculer les frais kilometriques sachant que je dois emmener 3 enfants de la meme famille 3 fois par jour al'ecole?merci a toutes et bonne journéé B)



:) bonjour nbre Km aller/retour * 3 voyages = kilomètres jour * nbre de jours véhiculés* tarif


droit-finances.commentcamarche.net/faq/4...-frais-et-indemnites

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cloetdomi.

comment calculer les frais kilometriques il y a 8 ans 10 mois #3

merci donc qu'il y ai 1 personnes ou 3 de la meme famille je prend en compte qu'une fois les indemnires kilometrique pour le paiement , par contre il y aura 3 contrats comment je fais pour detailler ???le sfrais de repas pour enfant de 3ans pas pareil que 5et 9 ans ! combien demandez vous a peu pres sachant que moi je suis dans les vosges , la concurrence est sévére !!! :evil: merci de vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

comment calculer les frais kilometriques il y a 8 ans 10 mois #4

marjojade écrit: merci donc qu'il y ai 1 personnes ou 3 de la meme famille je prend en compte qu'une fois les indemnires kilometrique pour le paiement , par contre il y aura 3 contrats comment je fais pour detailler ???le sfrais de repas pour enfant de 3ans pas pareil que 5et 9 ans ! combien demandez vous a peu pres sachant que moi je suis dans les vosges , la concurrence est sévére !!! :evil: merci de vos réponses



:) les frais kilométrique c'est par employeur et non par enfant puisqu'ils sont tous dans la voiture en même temps....pour les frais repas, je me base sur les collègues et sur le prix de la cantine....pour pajemploi tous les prix sont regroupés pour leur BS.....après si vous faites un bs par enfant vous prendrez X kilomètre mois * prix = montant mensuel/3 enfant = Yeuros par enfant
Ce message a reçu les remerciements de : marjojade

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1