Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul fin de contrat il y a 8 ans 10 mois #1

bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai un contrat qui se termine le 14/08,car la petite entre en crèche le papa m'a dit que ça lui reviendrait moins cher que moi (pas certaine mais bon c'est son choix).

début contrat 25/02/2014, année complète.

1°- pour la prime de licenciement, je prends tous mes salaires sans IE et IR avec les HC et je calcule les 1/120°?

2°- pour le calcul cours de cassation pour le mois d'août je ne sais pas comment calculer car j'ai 1 semaine maman à 36h5 et 1 semaine papa à 38 h semaine A maman je travaille lundi, mardi, mercredi, vendredi et semaine B papa, je travaille lundi, mardi, jeudi, vendredi.. dois-je faire une moyenne ou...?

3°- pour le paiement des cp, ils me doivent mes 5 semaines car je serais en congé à partir du 17/08 et ce jusqu'au 6/09. la petite entre en crèche le 1° septembre. et les jours que j'aurai acquis du 1° juin jusqu'au 14 août?

4°- est-ce que j'ai droit au jours enfant - de 15 ans?

5°- comment se calcule l'indemnité compensatrice?

je sais il y a beaucoup de questions et j'espère avoir été claire. merci de votre aide




pour la période du 25/02/2014 au 31/05/2014 j'ai acquis 9j +6j enfants - de 15 ans soit 15 jours + 1 semaine sans solde que j'ai posé en septembre 2014, j'ai posé aussi 1 semaine sans solde en février et en avril.

pour la période du 1° juin 2014 au 31 mai 2015 j'ai bien acquis 30 jours que je n'ai pas posé car ils arrêtent le contrat avant mes cp d'été qui débutent le 17 aout.

pour la période du 1° juin 2015 au 14 aout 2015 j'aurais travaillé 11 semains soit 7 jours acquis.

donc comment je calcule?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1