Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

bulletin salaire fratrie et pole emploi il y a 8 ans 9 mois #1

Bonjour

J'ai un petit souci avec pole emploi depuis 3 mois,
je voulais savoir comment faite vous avec une fratrie car moi je fait 2 bulletin salaire et j'envoie a pole emploi mais il me prenne en compte qu'un bulletin salaire car le salaire brut et identique pourtant je détail bien avec les prenons des enfants et en plus je leur met un petit mot de faire attention car fratries mais rien a faire toujours trop perçue tous les mois :angry:
je pensai éditer le bs de la Paje au lieu des miens je pense qu'il n'y aura plus erreur !
comment faite vous ?

Ensuite la petite rentre a l'école en septembre donc périscolaire je voulais augmenter mon tarif qui sera pas le même que son frère comment ce passe la déclaration a la Paje pour les parents car il auront 2 tarifs différent ?
est ce que cela ce fait d' augmenter le tarif pour un périscolaire

Merci pour vos avis

Connexion pour participer à la conversation.

bulletin salaire fratrie et pole emploi il y a 8 ans 9 mois #2

petiterose écrit: Bonjour

J'ai un petit souci avec pole emploi depuis 3 mois,
je voulais savoir comment faite vous avec une fratrie car moi je fait 2 bulletin salaire et j'envoie a pole emploi mais il me prenne en compte qu'un bulletin salaire car le salaire brut et identique pourtant je détail bien avec les prenons des enfants et en plus je leur met un petit mot de faire attention car fratries mais rien a faire toujours trop perçue tous les mois :angry:



Oui pajempoi fait un bs car un seul employeur.ensuite vous n'avez pas à envoyer les bs à pajemploi !!
Et pourquoi un trop perçu ?
c'est à l'employeur de faire les démarches s'il y a erreur ! Pas à vous !





je pensai éditer le bs de la Paje au lieu des miens je pense qu'il n'y aura plus erreur !
comment faite vous ?

Ensuite la petite rentre a l'école en septembre donc périscolaire je voulais augmenter mon tarif qui sera pas le même que son frère comment ce passe la déclaration a la Paje pour les parents car il auront 2 tarifs différent ?
est ce que cela ce fait d' augmenter le tarif pour un périscolaire

Merci pour vos avis

Connexion pour participer à la conversation.

bulletin salaire fratrie et pole emploi il y a 8 ans 9 mois #3

metal1988 écrit:

petiterose écrit: Bonjour

J'ai un petit souci avec pole emploi depuis 3 mois,
je voulais savoir comment faite vous avec une fratrie car moi je fait 2 bulletin salaire et j'envoie a pole emploi mais il me prenne en compte qu'un bulletin salaire car le salaire brut et identique pourtant je détail bien avec les prenons des enfants et en plus je leur met un petit mot de faire attention car fratries mais rien a faire toujours trop perçue tous les mois :angry:



Oui pajempoi fait un bs car un seul employeur.ensuite vous n'avez pas à envoyer les bs à pajemploi !!
Et pourquoi un trop perçu ?
c'est à l'employeur de faire les démarches s'il y a erreur ! Pas à vous !





je pensai éditer le bs de la Paje au lieu des miens je pense qu'il n'y aura plus erreur !
comment faite vous ?

Ensuite la petite rentre a l'école en septembre donc périscolaire je voulais augmenter mon tarif qui sera pas le même que son frère comment ce passe la déclaration a la Paje pour les parents car il auront 2 tarifs différent ?
est ce que cela ce fait d' augmenter le tarif pour un périscolaire

Merci pour vos avis



Euh je crois bien que notre collègue parle de Pôle emploi lol :P On en perd notre latin dans tous ça ;) Pajemploi, Pôle emploi, Prime à l'emploi ........ :woohoo:
Ce message a reçu les remerciements de : rosy77

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

bulletin salaire fratrie et pole emploi il y a 8 ans 9 mois #4

Ah oui pole emploi !!!! :cheer:

Dans ce cas c'est idem que l'on ait un ou plusieurs employeurs c'est le total des salaires bruts qui compte, par rapport au montant que l'on ne doit pas dépasser.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1