Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

declaration cp pajemploi il y a 8 ans 9 mois #1

bonjour,
pourriez-vous m'expliquer comment on déclare les cp à pajemploi en année incomplète pour que je puisse expliquer à la maman?

c'est un contrat périscolaire j'ai travaillé 28 semaines donc acquis 18j et j'ai 3 enfants de - de 15 ans donc ça me fait 6 j en +.
total 24 jours je me suis servi de la calculatrice casamape pour les sommes, la maman me paie les cp en 1 fois .

sur la déclaration pajemploi c'est

du au
date paiement
nb heures normales
nb jours mensualisés
nb jours congés payés
heures complémentaires
salaire total
indemnités entretien
indemnités repas


sur la ligne cp elle met 24 jours dois-je les transformer en heures et les rajouter aux heures mensualisées?
si oui comment je fais?
merci de vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

declaration cp pajemploi il y a 8 ans 9 mois #2

maperle écrit: bonjour,
pourriez-vous m'expliquer comment on déclare les cp à pajemploi en année incomplète pour que je puisse expliquer à la maman?

c'est un contrat périscolaire j'ai travaillé 28 semaines donc acquis 18j et j'ai 3 enfants de - de 15 ans donc ça me fait 6 j en +.
total 24 jours je me suis servi de la calculatrice casamape pour les sommes, la maman me paie les cp en 1 fois .

sur la déclaration pajemploi c'est

du au
date paiement
nb heures normales
nb jours mensualisés
nb jours congés payés
heures complémentaires
salaire total
indemnités entretien
indemnités repas


sur la ligne cp elle met 24 jours dois-je les transformer en heures et les rajouter aux heures mensualisées?
si oui comment je fais?
merci de vos réponses


Bonjour,

oui, elle met 24 jours payés qui doivent également être convertis en heures et ajoutés aux heures mensualisées... Il suffit de multiplier le nombre de jours par le nombre d'heures par jour ;)

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

declaration cp pajemploi il y a 8 ans 9 mois #3

merci beaucoup

je vais avoir une fin de contrat en aout les parents me doivent 37 jours de cp je fais le même calcul pour quand ils feront la déclaration.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1