Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 170 juillet-août 2018

170 juillet 2018

> Le secret professionnel et le partage d’informations ;
    > Le préavis
  • L'assmat n° 169 juin 2018

169 juin 2018

> Le remplacement de l’assistante maternelle ou familiale ;
    > Violences éducatives ordinaires : de quoi parle-t-on ?
  • L'assmat n° 168 mai 2018

n° 168 mai 2018

> L’autorité parentale et l’enfant confié ;
    > Les motifs du licenciement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET : declaration cp pajemploi

declaration cp pajemploi il y a 3 ans 1 mois #1

bonjour,
pourriez-vous m'expliquer comment on déclare les cp à pajemploi en année incomplète pour que je puisse expliquer à la maman?

c'est un contrat périscolaire j'ai travaillé 28 semaines donc acquis 18j et j'ai 3 enfants de - de 15 ans donc ça me fait 6 j en +.
total 24 jours je me suis servi de la calculatrice casamape pour les sommes, la maman me paie les cp en 1 fois .

sur la déclaration pajemploi c'est

du au
date paiement
nb heures normales
nb jours mensualisés
nb jours congés payés
heures complémentaires
salaire total
indemnités entretien
indemnités repas

sur la ligne cp elle met 24 jours dois-je les transformer en heures et les rajouter aux heures mensualisées?
si oui comment je fais?
merci de vos réponses

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

declaration cp pajemploi il y a 3 ans 1 mois #2

maperle écrit: bonjour,
pourriez-vous m'expliquer comment on déclare les cp à pajemploi en année incomplète pour que je puisse expliquer à la maman?

c'est un contrat périscolaire j'ai travaillé 28 semaines donc acquis 18j et j'ai 3 enfants de - de 15 ans donc ça me fait 6 j en +.
total 24 jours je me suis servi de la calculatrice casamape pour les sommes, la maman me paie les cp en 1 fois .

sur la déclaration pajemploi c'est

du au
date paiement
nb heures normales
nb jours mensualisés
nb jours congés payés
heures complémentaires
salaire total
indemnités entretien
indemnités repas

sur la ligne cp elle met 24 jours dois-je les transformer en heures et les rajouter aux heures mensualisées?
si oui comment je fais?
merci de vos réponses

Bonjour,

oui, elle met 24 jours payés qui doivent également être convertis en heures et ajoutés aux heures mensualisées... Il suffit de multiplier le nombre de jours par le nombre d'heures par jour ;)

unsa-assmat91.com

declaration cp pajemploi il y a 3 ans 1 mois #3

merci beaucoup

je vais avoir une fin de contrat en aout les parents me doivent 37 jours de cp je fais le même calcul pour quand ils feront la déclaration.

• Page :
  • 1