Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

quel taux horaire il y a 8 ans 9 mois #7

Olivia28807 écrit: Bonjour,

En ce qui me concerne je travail aussi en peri scolaire, mais jamais fait au delà de 6ans. Il me semble que notre agrément est valable pour des enfants de 0 à 6ans ?!


Ça dépend des CG. Ici c'est 0-18 ou 2-18 scolarisé, mais ils ne restent pas jusque 18 ans ;) .
Je suis en campagne et comme cloetdomi l'accueil périscolaire ne couvre pas l'amplitude horaire dont ont besoin un certain nombre de parents, donc il n'est pas rare de continuer à accueillir des enfants jusqu'à leur entrée en 6ème.

Connexion pour participer à la conversation.

quel taux horaire il y a 8 ans 9 mois #8

Je leurs avaient demandé en septembre dernier justement de les mètres en périscolaire après 15h 15 mais Non

Donc j’ai fait cette année CP ,tu sais c’est surtout le garçon
joue au ballon et hop cassé la caisse de pêche de mon mari
moi joue au ballon ave la fille ,elle me donne un coup au pied pour avoir le ballon et hop j’ai une fracture au gros orteil depuis deux semaines
et en prime je développe un exemà de stress !!!!!

Donc je lés ai prévenu faut me soulager en les y mettant à la rentrée ou alors je ne continue pas avec eux ils vont tout de même vers les 8 ans maintenant, et je leur avais dit au premier entretien que je ne garde pas u delà de la maternelle.
Et jamais plus j accepterais ..........
ils ont grandi ensemble chez moi je les ai eu la même année ils étaient bébé ,mais se chamaillent beaucoucp

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2