Re-bonjour,
vous n'avez pas répondu à la seule question importante : pourquoi vous retrouvez-vous avec une régularisation en faveur de votre AM?
Vous aviez prévu un certain nombre de semaines d'accueil au contrat (46 ou moins puisqu'il s'agit d'une année incomplète), vous avez probablement identifié les semaines d'absence prévues de votre enfant.
D'après ce que j'ai compris la fameuse semaine de février était une semaine initialement prévue comme travaillée.
Maintenant si la régul est en faveur de votre AM il y a forcément une (voire plusieurs) semaines initialement prévues comme non-travaillées où vous avez confié votre enfant à votre AM.
Légalement puisque votre AM n'a pas fait de demande de congé sans solde en février, il s'agit bien d'une absence non prévue au contrat et donc rémunérée. De fait cette semaine entre donc dans les semaines travaillées non seulement pour le calcul des CP mais aussi dans le calcul de la régularisation.
Donc légalement si vous avez confié votre enfant une semaine non prévue au contrat à votre AM elle est totalement dans son droit de vous la réclamer.
Maintenant, à titre personnel, dans ce genre de situation je n'aurai rien réclamé (sauf si bien sûr il y avait eu plusieurs semaines de travail supplémentaires). Mais si j'agis ainsi c'est simplement parce que j'ai et j'ai toujours eu des PE respectueux et qui partageaient mes valeurs.
Mais je comprends très bien celles qui disent qu'il aurait fallu déduire les heures en février plutôt que d'espérer une certaine réciprocité.
Je vois souvent des collègues "arrangeantes" avec leurs PE qui finissent par être dépitées le jour où elles ont besoin d'un tout petit service et se le voient refuser.
Comme quoi la gentillesse d'un côté comme de l'autre n'est pas toujours bien récompensée

.