Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Avenant contrat enseignant il y a 8 ans 7 mois #1

Bonjour à toutes,

j'aurai besoin d'un coup de main pour un calcul pour un avenant contrat enseignant :silly: :silly:

j'ai débuté avec un contrat au 01 janvier 2015 avec année de référence pour le calcul de ma mensu 01/01/2015 au 31/12/2015 avec 35 heures par semaines soit :
4 euros X36 semainesX35 heures / 12 = 420 + 10 %cp

Et pour septembre 2015 changement de planning avec + d'heures :) + 4h30 soit 39h30 par semaines

comment rédiger mon avenant pour septembre???

Merci pour votre aide car je suis dans différent calculs mais j'ai comme un gros doute .... :whistle:

bonnes vacances pour certaines et bon courage pour d'autres

Connexion pour participer à la conversation.

Avenant contrat enseignant il y a 8 ans 7 mois #2

8275 écrit: Bonjour à toutes,

j'aurai besoin d'un coup de main pour un calcul pour un avenant contrat enseignant :silly: :silly:

j'ai débuté avec un contrat au 01 janvier 2015 avec année de référence pour le calcul de ma mensu 01/01/2015 au 31/12/2015 avec 35 heures par semaines soit :
4 euros X36 semainesX35 heures / 12 = 420 + 10 %cp

Et pour septembre 2015 changement de planning avec + d'heures :) + 4h30 soit 39h30 par semaines

comment rédiger mon avenant pour septembre???

Merci pour votre aide car je suis dans différent calculs mais j'ai comme un gros doute .... :whistle:

bonnes vacances pour certaines et bon courage pour d'autres




:) bonjour c'est à l'employeur de proposé l'avenant indiquant que les horaires et jours d'accueil changeront au 1er sept 2015 à savoir (indique leshoraire jour), il recalcule la mensualisation sur 12 mois tout simplement, je vous rappelle que les 10% tus les mois c'est hors ccn....il vous le propose maintenant, si vous êtes ok vous ferez votre réponse par écrit, et le chngement débutera au 1er septembre 2015 pas avant

Connexion pour participer à la conversation.

Avenant contrat enseignant il y a 8 ans 7 mois #3

merci pour votre réponse :-) donc pas de régul pour le trop perçu des mois précédents ???? je ne le déduits pas ???

Connexion pour participer à la conversation.

Avenant contrat enseignant il y a 8 ans 7 mois #4

8275 écrit: merci pour votre réponse :-) donc pas de régul pour le trop perçu des mois précédents ???? je ne le déduits pas ???



:) re oui vous pouvez faire une régul fin aout, mais si vous avez perçu trop de salaire ça n'a pas d'importance, les pe vous avez embauchée sur X sem et X heures semaines, si ils vous ont confiée moins que prévu tant pis pour eux, le trop perçu ne se rembourse pas

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] Avenant contrat enseignant il y a 8 ans 7 mois #5

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

Avenant contrat enseignant il y a 8 ans 7 mois #6

merci ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1