Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

les parents me paie sur un avenant que j'ai refusé il y a 8 ans 7 mois #1

j'ai un contrat qui se fini fin septembre j'effectue le préavis du 1 au 30 septembre.
les parents on voulu me faire un avenant au moi de juillet et je ne l'ai pas signé ni fait de copie donc pas d'avenant .
le souci est que le moi de juillet j'ai reçus mon salaire en retard sur l'avenant que je n'est pas signé ,se mois si j'ai encore reçu mon salaire en retard sur la base de l'avenant que je n'est pas signé il me manque a chaque fois a peu près 120€ sur mon salaire .
fin septembre c'est la fin du préavis je ne sais plus quoi faire je leur est envoyer des lettre en recommandé pour leur dire qu'il devait me versé mon salaire par rapport au contrat mais il ne réponde ni au telephone ni a mes courrier en recommandé .
jespere que quelqu'un pourras me conseillé.
merci

Connexion pour participer à la conversation.

les parents me paie sur un avenant que j'ai refusé il y a 8 ans 7 mois #2

Si tu les as bien mis en demeure de régulariser la situation en payant le salaire convenu, et qu'ils ne s'exécutent pas, il faudra entamer une procédure aux Prud'hommes.

Ils ont reçu les recommandés ?

Connexion pour participer à la conversation.

les parents me paie sur un avenant que j'ai refusé il y a 8 ans 7 mois #3

oui je l'ai pas mentionné exactement comme sa ,mais je leurs est demander mon manque de 120€ sur mon salaires .
et pour le mois de préavis sur quel base va t'il me payé?
oui il on reçus les recommandés
je leur est marquer ( a défaut de la mise a disposition de mes salaires, je me verrais dans l'obligation de les assigner au service des prudhommes )

Connexion pour participer à la conversation.

les parents me paie sur un avenant que j'ai refusé il y a 8 ans 7 mois #4

Bonjour,

Apparement tu dois les vois depuis juillet et que te disent-ils ?

Connexion pour participer à la conversation.

les parents me paie sur un avenant que j'ai refusé il y a 8 ans 7 mois #5

il ne me dise rien car je n'est plus aucun contact avec eu .
le petit est rentré a l'école au moi de septembre .
et au moi d'aout j'était en vacance
donc plus aucun contact avec eu.

Connexion pour participer à la conversation.

les parents me paie sur un avenant que j'ai refusé il y a 8 ans 7 mois #6

Ah ok je pensais que tu avais encore l'enfant... effectivemnt à part les mettre aux Prudhommes... je ne vois pas d'autres solutions non plus.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2