Bonjour
je suis en contrat périscolaire en CDI en accueil régulier sur année incomplète, le parent employeur à 7 semaines de congés. je suis mensualisé.
Suite à un accident dans ma vie privée j’ai un arrêt maladie en date du 26 octobre au 15 novembre.
A la date de cet arrêt l’enfant était lui en congés avec ses parents depuis le 19 octobre jusqu’au 2 novembre. J’ai signalé au PE (parent employeur) mon arrêt.
Après mettre renseigné auprès du RAM, de Pagemplois et de l’inspection du travail, mon salaire ne devais pas être amputé de la semaine du 26 octobre puisque la semaine avait déjà était déduite au moment du calcul de la mensualisation. Le PE n’a rien voulu savoir, et a eu des info contraires, pour lui je serai payé par l’assurance maladie. Et m’a déduit 42H sur mon salaire. Sur un petit contrat cela fait un gros trou. En plus qu’en maladie je subis les 3 jours de carence.
je sais qu'il existe des cas particulier et je voudrais savoir qui est dans son droit ..??
merci par avance
Jocelyne