Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 170 juillet-août 2018

170 juillet 2018

> Le secret professionnel et le partage d’informations ;
    > Le préavis
  • L'assmat n° 169 juin 2018

169 juin 2018

> Le remplacement de l’assistante maternelle ou familiale ;
    > Violences éducatives ordinaires : de quoi parle-t-on ?
  • L'assmat n° 168 mai 2018

n° 168 mai 2018

> L’autorité parentale et l’enfant confié ;
    > Les motifs du licenciement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET : Déclaration heures complémentaires Paje

Déclaration heures complémentaires Paje il y a 2 ans 9 mois #1

Bonjour,
Pour la première fois je rencontre cette situation
Mes pe n'ont pas pu déclarer mes heures complémentaires 1 h 50
apparemment le système ne prends pas les demi heures. ils ont du déclarer 2 heures (à régulariser plu tard)
Comment cela se passe t'il pour vous? surtout pour celles qui calcuentl au centième prés moi, j'arrondis au quart, à la demi, au 3/4
merci

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Déclaration heures complémentaires Paje il y a 2 ans 9 mois #2

Ils doivent te déclarer le salaire de bées auquel ils ajoutent 1,5 h d'heures complémentaires. C'est ce salaire total qu'ils déclarent en net à Pajemploi.

Pour la déclaration, ils noteront 2 h puisque leur système à la mord-moi-le-nœud ne prend pas les demi-heures.

C'est pas bien grave, du moment que le net est bon.

Dernière édition: par Shania.

Déclaration heures complémentaires Paje il y a 2 ans 9 mois #3

par contre le" ils ont du déclarer 2H à régulariser plus tard" tout dépend de ce que vous entendez par là

car si pajemploi arrondi les heures vous en revanche n'avez été payé que sur 1,50h pas 2h donc vous ne devez pas 0,50h aux Pe sous prétexte qu'elle a été déclaré
mais c'est le cas pour toutes les mensu, le lissage à déclarer ne tombe pas tjrs sur un chiffre sans virgule donc les Pe arrondissent mais pour autant notre mensu n'en tient pas compte

Déclaration heures complémentaires Paje il y a 2 ans 9 mois #4

Bonjour
Pour le moment je ne visualise pas ma fiche de paye sur paje emploi
Le pe m'a dit avoir du déclaré 2h o lieu de1h50
comme il doit mentionner le tarif horaire des heures complémentaires je pense donc que le salaire déclaré sera supérieur au motant réellement perçu. voilà pourquoi on doit prévoir une régularisation en moins de 0.5h sur une prochain mois.
Si cela est possible, si on ne se retrouve pas encore avec des demi heures ;)
Mais est ce qu'il y a eu d'autres précedent, comme je l'ai dit moi je facture par demi heure. et pour celles qui calculent au centièmes comment ca se passe?

Déclaration heures complémentaires Paje il y a 2 ans 9 mois #5

je parle bien entendu de régulariser sur paje emploi car mon salaire payé lui est bon.

Déclaration heures complémentaires Paje il y a 2 ans 9 mois #6

ce n'est pas pk que sur pajemploi ils ne prennent que les heures entières que le Pe doit déclarer plus que ce qu'il vous a versé ;)

il va déclarer votre mensu + les heures majorées réellement perçues et arrondir uniquement le nbre d'heures

• Page :
  • 1