Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

un changement c est un contrat en milieu de mois il y a 8 ans 3 mois #1

Bonjour
Je vous souhaite une très bonne année 2016 :)
Voilas j ai un changement c est un contrat année incomplète mais le changement c fait le 20 fevrier 2016 je travaille 5 jours au lieu de 4 jours et toujours en année incomplète
Comment je fait l avenant
vu que c est en milieu de moi
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

un changement c est un contrat en milieu de mois il y a 8 ans 3 mois #2

isabelle1112 écrit: Bonjour
Je vous souhaite une très bonne année 2016 :)
Voilas j ai un changement c est un contrat année incomplète mais le changement c fait le 20 fevrier 2016 je travaille 5 jours au lieu de 4 jours et toujours en année incomplète
Comment je fait l avenant
vu que c est en milieu de moi
Merci


bonjour le mieux est que le changement se fasse toujours pour le début de mois surtout pour la régul, donc jusqu'au 1er mars je compterai la 5ème journée en heures sup (ou compl) et appliquerai la nouvelle mensu qu'au 1er....

Connexion pour participer à la conversation.

un changement c est un contrat en milieu de mois il y a 8 ans 3 mois #3

Donc je fait partir l avenant au 1 er Mars par contre je ne comprend pas le salaire de fevrier

Connexion pour participer à la conversation.

un changement c est un contrat en milieu de mois il y a 8 ans 3 mois #4

isabelle1112 écrit: Donc je fait partir l avenant au 1 er Mars par contre je ne comprend pas le salaire de fevrier


Bonjour

En février vous compter de les jours non prévus en février vous les compter en heures complet. Ou supp. Et le tout sera payé en fevrier. En mars demarre la nouvelle mensualisation.

Connexion pour participer à la conversation.

un changement c est un contrat en milieu de mois il y a 8 ans 3 mois #5

Super merci pour votre reponse
Bonne journee

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1