Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Salaire mensuel avec horaires irréguliers il y a 9 ans 5 mois #1

:oops: Bonsoir, merci de pouvoir m'aider, le RAM n'a pas su trouver une réponse exacte. J'espère en trouver sur ce forum.
Voilà j'emploi une assistante maternelle depuis le 1er septembre 2015, ne trouvant pas de travail et étant à la recherche d'un emploi sur cette période, nous avons mensualisé du 1er septembre au 31 décembre 2015 (soit sur 16 semaines et 2 jours par semaine). Je vais retravailler à partir du 18 janvier pendant 1 mois, donc jusqu'au 18 février, après peut être que je continue ou pas, peut être un mois de plus, peut être retour au chômage, peut être un CDI, bref, je ne suis donc certaine de rien sur le nombre d'heures après ce mois de travail, comment fait on pour mensualiser, si je ne travaille pas je souhaite rester sur 2 jours par semaine, et si je travaille, mettre mon petit 4 jours par semaine. Donner moi des conseils s'il vous plait :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

Salaire mensuel avec horaires irréguliers il y a 9 ans 5 mois #2

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
alors vous avez déjà une AM avec qui vous devriez déjà etre en CDI pk les CDD sont réservés au remplacement de collègue dans notre profession

vous avez du déterminer avec elle un nbre d'heures et de jours par sem pour la mensu actuelle si elle ne convient pas il faut la modifier par un avenant
car 2j ou 4j ce n'est pas la meme chose et payer en heures complèmentaires cela fait bcp d'heures complèmentaires et il faut vous assurer qu'elle ait la place pour cela

vous pourrez mettre fin au contrat au moment où vous le souhaitez en respectant un préavis de 15j ou poursuivre le contrat quitte à diminuer les heures si votre AM est d'accord au cas où car vous pouvez cumuler chomage et aides à l'emploi d'une AM

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1