Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Congés payés au 31 mai 2016.... il y a 8 ans 3 mois #1

Bonjour.....

Au 31 mai 2016, je vais calculer les nombre de semaine travaillé, à cela va s'ajouter les jours DÉJÀ acquis de l'annee de référence.

Sachant que j ai pris 3 semaines ( dernière semaine de juillet et 2 premières août en 2015) la semaine de noel en 2015 et une semaine en février 2016....

Pour mon contrat À : j avais acquis 21 jours ouvrés
Pour mon contrat B : j ai acquis 2.5 jours ouvrés....


A votre avis cela équivaut à combien de semaine en plus à rajouter sur le nombre de semaine travaillé ??

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés au 31 mai 2016.... il y a 8 ans 3 mois #2

Tu ne dois compter que les semaines de congés acquis pris.

Si tu n'avais que 3 semaines de congés acquis et le reste sans solde, tu ne comptes que 3 semaines.
Ce message a reçu les remerciements de : Tipounette

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Shania.

Congés payés au 31 mai 2016.... il y a 8 ans 3 mois #3

Shania écrit: Tu ne dois compter que les semaines de congés acquis pris.

Si tu n'avais que 3 semaines de congés acquis et le reste sans solde, tu ne comptes que 3 semaines.


Ok donc pour mon contrat À : je compte les semaines travaillés ET 21 jours acquis (c est équivaut à 4 semaine ou 3 semaines)
Et pour le contrat B : je compte les semaines travailles ET 2.5 jours acquis soit 1 semaine c'est cela ???

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés au 31 mai 2016.... il y a 8 ans 3 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
vous dites 21j ouvrés et 2,5j ouvrés les jours ouvrés ce sont les jours travaillés
qui s'obtiennent en faisant nbre de jours ouvrables acquis X nbre de jours travaillés par sem/6

etes vous sure de bien parler des jours ouvrés???pour vous dire à combien cela correspond si ce sont bien des jours ouvrés il faut nous donner votre nbre de jours ouvrables car 1 sem de congé = 6j ouvrables
Ce message a reçu les remerciements de : Tipounette

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés au 31 mai 2016.... il y a 8 ans 3 mois #5

dacia écrit: vous dites 21j ouvrés et 2,5j ouvrés les jours ouvrés ce sont les jours travaillés
qui s'obtiennent en faisant nbre de jours ouvrables acquis X nbre de jours travaillés par sem/6

etes vous sure de bien parler des jours ouvrés???pour vous dire à combien cela correspond si ce sont bien des jours ouvrés il faut nous donner votre nbre de jours ouvrables car 1 sem de congé = 6j ouvrables




oui c'est vrai Dacia.... se sont des JOURS OUVRABLES vous avez raison...

Donc au 31 mai 2016 :
mon contrat À : je compte les semaines travaillés ET 21 jours OUVRABLES acquis de l'année d'avant (c est équivaut à 4 semaine ou 3 semaines en plus )
Et pour le contrat B : je compte les semaines travailles ET 2.5 jours OUVRABLES acquis de l'année d'avant soit 1 semaine en plus c'est cela ???

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés au 31 mai 2016.... il y a 8 ans 3 mois #6

Tipounette écrit:

dacia écrit: vous dites 21j ouvrés et 2,5j ouvrés les jours ouvrés ce sont les jours travaillés
qui s'obtiennent en faisant nbre de jours ouvrables acquis X nbre de jours travaillés par sem/6

etes vous sure de bien parler des jours ouvrés???pour vous dire à combien cela correspond si ce sont bien des jours ouvrés il faut nous donner votre nbre de jours ouvrables car 1 sem de congé = 6j ouvrables




oui c'est vrai Dacia.... se sont des JOURS OUVRABLES vous avez raison...

Donc au 31 mai 2016 :
mon contrat À : je compte les semaines travaillés ET 21 jours OUVRABLES acquis de l'année d'avant (c est équivaut à 4 semaine ou 3 semaines en plus )
Et pour le contrat B : je compte les semaines travailles ET 2.5 jours OUVRABLES acquis de l'année d'avant soit 1 semaine en plus c'est cela ???



personne pour m'aider ??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2