Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

date de preavis il y a 8 ans 3 mois #1

bonjour a toutes
voila j'ai un contrat depuis septembre2015 avec une fratrie , c'est pour l'instant mon seul employeur donc mensu sur 45 semaine avec 7 seamines absences notées au contrat des enfants ,
j'ai commence le 1 septembre 2015 au 26 aout ca fera 45 seamines de travail prévu au contrat , après le petit rentre a l'école et le grand aussi sachant que je n'ai pas les enfants du lundi 4 juillet au dimanche 24 juillet quand est ce que je devrais recevoir mon préavis ? MERCI :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

date de preavis il y a 8 ans 3 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
15j de préavis car le contrat a moins d'1 an

mais si les enf vont à l'école la rentrée n'est qu'en sept donc c'est selon quand se situent vos congés à vous ;) le préavis peut se faire en aout mais pas sur votre période de congé
il peut aussi se faire en juillet sur les absences de l'enf si les parents n'ont pas besoin de vous en aout ou les mettent au centre de loisir (une piste si vous voulez vos congés en aout alors que les parents n'avaient prévu que leurs vac en juillet et pas vous en aout)

Connexion pour participer à la conversation.

date de preavis il y a 8 ans 3 mois #3

merci iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dacia
je vous aimis un mp ;)

Connexion pour participer à la conversation.

date de preavis il y a 8 ans 3 mois #4

merciiiii Dacia je vous ai mis un mp ,, :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

date de preavis il y a 8 ans 3 mois #5

je suis trop bonne j' ai pas mis mes conges ççç seulement les dates des enfants absents du coup :: ben je vais galerer

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1