Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

déclaration à Pajemploi il y a 8 ans 3 mois #1

Je viens de me rendre compte que les mamans se sont trompées dans leur déclaration à Pajemploi, il faut qu'elle refasse les bs mais avant je voulais m'assurer que j'ai bien raison :
- Dans la case "nb d'heures normales ou effectives" : il faut bien mettre le nombre d'heures par mois et non par semaine ? C'est bien ça ? Car une maman a mis "38 heures, alors qu'au mois cela fait 129 heures.

- Concernant le nombre de jours effectués, il faut bien mettre chaque mois le même nombre de jours puisqu'il y a mensualisation ? Car comme j'ai pris quinze jours à Noel elle a décompté tous mes jours où j'ai pas travaillé, mais là encore, il faut bien mettre le même nombre de jours ? Ou alors une autre maman marque en fonction des frais d'entretien, je pense qu'il faut mettre le même nombre de jours non ?

Merci pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

déclaration à Pajemploi il y a 8 ans 3 mois #2

Bonsoir,
Oui c'est le nombre d'heures mensualisés.
Oui les jours sont ceux mensualisés aussi, il faut retirer les jours quand ils sont sans soldes, si ce sont des congés payés il faut laisser comme si tu travailles ( en année complète en année incomplète je sais pas trop j'ai pas encore eu)

Connexion pour participer à la conversation.

déclaration à Pajemploi il y a 8 ans 3 mois #3

Merci pour ta réponse, je viens de l'avoir en allant sur le site Pajemploi où tout est expliqué, avec un tableau quand il s'agit d'une année complète et un calcul à faire quand c'est une année incomplète soit : le nb de jours d'activité à déclarer par enfant : nb de jours d'accueil par semaine x nb de semaines programmées et divisé par 12

C'est clair, je ne comprends pas que les gens fassent n'importe quoi, c'est clairement marqué sur pajemploi !!!

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] déclaration à Pajemploi il y a 8 ans 3 mois #4

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

déclaration à Pajemploi il y a 8 ans 3 mois #5

papillonbleu écrit: Merci pour ta réponse, je viens de l'avoir en allant sur le site Pajemploi où tout est expliqué, avec un tableau quand il s'agit d'une année complète et un calcul à faire quand c'est une année incomplète soit : le nb de jours d'activité à déclarer par enfant : nb de jours d'accueil par semaine x nb de semaines programmées et divisé par 12

C'est clair, je ne comprends pas que les gens fassent n'importe quoi, c'est clairement marqué sur pajemploi !!!


Bonsoir,

et c'est pareil pour les heures... nb d'heures par semaine x nb de semaine programmées/12

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
  • Page :
  • 1