Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

pas de salaire il y a 8 ans 2 mois #1

bonsoir

je viens à vous car j'ai un soucis avec un de mes PE

contrat débuté le 1er septembre 2015

1er mois, salaire versé en 3 fois entre 3 et 12 jours après la date prévue au contrat
2eme mois, idem
3 eme mois, en 2 fois, les 2/3 le jour j indiqué au contrat et le restant 20 jours + tard

là j'en ai eu ras le pompom des excuses bidons qu'ils me donnaient
j'ai envoyé un courrier en LRAR pour leur dire que j'en avais marre et que je voulais ma rémunération en temps et en heure comme indiqué au contrat et surtout en 1 fois

ils l'ont reçu, m'en ont pas parlé mais j'ai eu mon salaire pour décembre en temps et en heure et en 1 fois

là le PE recommence, me dit vendredi dernier "je vous fais le virement ce we", hors à ce jour tjrs rien.
j'ai vérifié la déclaration pajemploi a été faite ce soir après 20h car avant j'avais vérifié et tjrs rien.

je suis même pas sure d'avoir mon salaire demain et tjrs des excuses ou ne peuvent pas payer.
ce sont des parents de type "cas sociaux" sauf que je ne le savais pas avant la signature mais j'ai découvert le pot-aux-roses peu de temps après.
la mairie m'a déjà contacté à ce sujet, car gros soucis avec leur grand garçon et moi j'ai de gros soucis par rapport aux petits.
pmi au courant

que puis-je faire ? hors de question que je démissionne car je ne veux pas perdre mes droits à pole emploi si un jour j'en ai besoin.

merci à vous

Connexion pour participer à la conversation.

pas de salaire il y a 8 ans 2 mois #2

bonjour
je vous ai mis un mp ;) bonne journée marjojade

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1