Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

regularisation de salaire il y a 8 ans 1 mois #1

Bonjour, voila mon probleme si quelqu un peu résoudre...

J ai un contrat en année incomplète (enseignant)

départ du contrat sept 15 fin juin 16 donc 10 mois

j'ai travaillé 36 semaines à 44.30 hrs par semaine

mon mensuel est de 507.30 euros

ma question est, me doit on une régularisation?

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation de salaire il y a 8 ans 1 mois #2

Et comment !

Tu as mensualisé le salaire des 36 semaines sur 12 mois, mais le contrat s'arrête au bout de 10 => régularisation d'environ 2 mensu.

Les parents feraient mieux de rompre le contrat pour fin août : ils payeraient la même chose avec 2 aides CAF en plus !

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation de salaire il y a 8 ans 1 mois #3

merci de ta réponse, mais, si la maman arrête le contrat fin juin, j ai 10 mois de payés alors que j ai travaillé 36 semaines et je ne compte pas juillet et aout justement.

A vrai dire je comprends rien...

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation de salaire il y a 8 ans 1 mois #4

mais c'est terrible pour eux!!! dans ce cas doit on faire cela à tous nos contrat qui s arrêtent avant les 12 mois?

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation de salaire il y a 8 ans 1 mois #5

bonjour
alors déjà si tu as travaillé 36 semaines sur 10 mois c'est que tu as travaillé pendant les vacances,et ces semaines la ne faisaient pas parties de la mensu,elle auraient du etre payées en heures sup
et tu dis c'est terrible pour eux,mais pour toi si tu ne fais pas de régule cela revient a ne pas avoir été payé pour tout le travail fourni
la mensu c'est un étalement sur douze mois
apres je sais pas ....si tu veux leurs faire cadeaux de juillet et aout puisque tu aura travaillé 36 semaines
possible ,pas possible
deja pourquoi avoir travaillé pendant les vacances,vous avez calculé 36 semaines jusqua juillet ?

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation de salaire il y a 8 ans 1 mois #6

Bonjour,
je réponds à Thalinounou, non je n'ai pas travaillé sur les vacances solaires, du mois de septembre 2015 au 02 juillet 2016 fin prévu du contrat il y aura 36 semaines et j'ai décompté toutes les semaines scolaires.

Je n 'arrive à comprendre pourquoi ils doivent autant ça fait 1000 euros passé :sick:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1