Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Petite question pôle emploi il y a 8 ans 3 semaines #1

Bonjour,petite question,ayant perdu 2 contrats sur 3 en août et bénéficiant depuis du chômage ,je viens de retrouver un deuxième contrat ,sur mon actualisation,pouvez vous me confirmer que j'additionne le salaire brut de ces 2 contrats ? Et pa rapport aux heures je compte mettre 100 h pour les 2 sinon je ferai du 230h ,merci à l'avance pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

Petite question pôle emploi il y a 8 ans 3 semaines #2

bonjour ,
oui tu declares tes deux salaires brut et pour les heures il faut toujours mettre 99 h quelques soient le nombres d(heures que tu fais . Ils savent ainsi que tu es ass mat . Cest mon conseiller qui m'a dit de faire cela .

Connexion pour participer à la conversation.

Petite question pôle emploi il y a 8 ans 3 semaines #3

Merci beaucoup de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

Petite question pôle emploi il y a 8 ans 3 semaines #4

bonjour,
j'ai eu les meme info que lilipat,
je dois declarer mes deux salaires bruts et declarer 99H

Connexion pour participer à la conversation.

Petite question pôle emploi il y a 8 ans 3 semaines #5

Bonjour,

Chez moi c'est 79h à déclarer (dixit conseiller pôle emploi) quelque soit les contrats :huh: bref je pense que le plus important c'est de bien noter le total des salaires bruts que l'on perçoit... Ensuite dans la foulée j'envoi à mon Pôle Emploi la photocopie de mes BS avec mon identifiant noté dessus ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1