Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Urgent!!! Contrat périscolaire il y a 9 ans 2 mois #1

bonjour , j'ai besoin d'aide s'il vous plait pour ma première contrat périscolaire. c'est un enfant que je l'ai eu depuis bébé la il va à l'école en septembre il était en année complet. sa maman vient de m'annoncer que le petit restera chez moi en périscolaire les mercredi et vacance scolaire en année complet , les mercredis 5h et les vacances scolaires 8 h par jours pour 5 j .
je suis perdu je ne sais pas comment calculer la mensu et les CP ? merci pour votre aide.

cordialement
DORLOTER

Connexion pour participer à la conversation.

Urgent!!! Contrat périscolaire il y a 9 ans 2 mois #2

Dorloter écrit: bonjour , j'ai besoin d'aide s'il vous plait pour ma première contrat périscolaire. c'est un enfant que je l'ai eu depuis bébé la il va à l'école en septembre il était en année complet. sa maman vient de m'annoncer que le petit restera chez moi en périscolaire les mercredi et vacance scolaire en année complet , les mercredis 5h et les vacances scolaires 8 h par jours pour 5 j .
je suis perdu je ne sais pas comment calculer la mensu et les CP ? merci pour votre aide.

cordialement
DORLOTER



:) bonjour, début nouvelle mensu au 1er septembre ( la maman doit vous faire un avenant et vous devez l'accepter ou pas)
8h sem * 36sem école/12 + 40h sem * 16sem/12 = 85.33h * taux horaire = mensu tous les mois, les cp c'est comme les autres contrat se calculera le 31 mai sur la période vacances école pour les heures du maintien

Connexion pour participer à la conversation.

Urgent!!! Contrat périscolaire il y a 9 ans 1 mois #3

Bonjour cloetdomi,
regarde si j'ai bien compris étant donné que j'ai une autre proposition car la première maman désire juste le mercredi moi ça m'arrangerai pas. une autre maman m'a proposé 7h le mercredi et 41 h les vacance scolaire j'ai calculé :

7hx36 semaine d'école/12 + 41h x16 semaines vacances/12 = 75.6 h mensualisée x taux h + frais entretiens et repas .

est ce que c'est bon?
pour le CP se calcule comme sur année incomplet ? ou bien + 10%?
merci beaucoup pour votre aide.
cordialement
DORLOTER

Connexion pour participer à la conversation.

Urgent!!! Contrat périscolaire il y a 9 ans 1 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12229
  • Remerciements reçus 2678
vous etes sur un contrat en année complète car 36+16=52
pour les CP au 31 mai vous comparerez 10% et maintien de salaire

mais du coup vous allez accueillir ces 2 enf sur les mercredi et vac scolaires?? à moins d'avoir bcp de demandes pour uniquement les 36 sem d'école cela vous bloque 2 places sur votre agrément

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1