Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

année incomplète il y a 7 ans 11 mois #1

bonjour,
si je pars sur une année incomplète de 46 semaines travaillées. (6 semaines de vacances).
Si je commence à travailler fin juin, et qu'en août je prends 3 semaines, je peux les prendre normalement et non pas sans solde puisque les semaines sont déduites dans la mensu?? en fait on déduit si année complète et que l'on prend des cp en anticipé c'est bien cela?
merci.

Connexion pour participer à la conversation.

année incomplète il y a 7 ans 11 mois #2

CROUZ écrit: bonjour,
si je pars sur une année incomplète de 46 semaines travaillées. (6 semaines de vacances).
Si je commence à travailler fin juin, et qu'en août je prends 3 semaines, je peux les prendre normalement et non pas sans solde puisque les semaines sont déduites dans la mensu?? en fait on déduit si année complète et que l'on prend des cp en anticipé c'est bien cela?
merci.



:) bonjour oui c'est bien ça, vous prenez tous vos cp sans aucunes déductions puisque déjà déduites pour faire la mensu....et oui année complète on déduit la 1er année et tant que les cp ne sont pas acquis... ;)

Connexion pour participer à la conversation.

année incomplète il y a 7 ans 11 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
on déduit si année complète et que l'on prend des cp en anticipé

non pas du tout si on prend en anticipé en année complète cela veut dire que l'on se fait payer des congés en cours d'acquisition sur l'année de réf en cours (donc sans déduire dans la mesure de ceux en cours d'acquisition)
par ex contrat commencé le 1er juin et vac de 2 sem prises en aout cela fait 2 mois X 2,5j acquis soit 5j maintenus en salaire et le reste déduit
mais les congé on y a droit quand meme ;) on ne prend pas des congés en anticipé, on se les fait payer par anticipation

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1