Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

tarif il y a 7 ans 10 mois #1

Bonjour

je voulais savoir ,si vous avez différents taux horaires pour vos enfants en garde, en fonction de heures semaines

et du nombre de semaines années ??

et pouvez vous me donner des exemples ,S V PL .

MERCI

nanou270

Connexion pour participer à la conversation.

tarif il y a 7 ans 10 mois #2

Bonjour,

J'ai en effet 2 tarifs en fonction du nombre d'heures mensualisées :

Contrat > 140 h mensualisées : 3.90 brut
Contrat < 140 h mensualisées : 4.10 brut

Bonne semaine.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CANYON74.

tarif il y a 7 ans 10 mois #3

Bonjour,

J'ai moi aussi des tarifs différents en fonction du nombre d'heures et du nombre de semaines travaillées.

Moins j'ai d'heures et de semaines, plus mon tarif est élevé.

Tu peux également justifier 1 tarif plus élevé pour des horaires atypiques (week end, nuits, etc...)

Je suis transparente avec les parents à ce sujet car si il arrive un jour qu'ils en parlent entre eux ils ne seront pas surpris de savoir qu'il y a des différences.

Connexion pour participer à la conversation.

tarif il y a 7 ans 10 mois #4

Bonjour.
J'ai des tarifs différents moi aussi, moins il y a d'heures mensualisées, plus le tarif est élevé.
Les parents savent que le tarif dépend du nombre d'heures, comme ça, s'ils en discutent entre eux, ils ne sont pas surpris des différences.
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

tarif il y a 7 ans 10 mois #5

re

merci les filles

je fais des taux différents suivant le nombres d'heure ,et je préviens bien les parents ,mais ce que je voulais surtout aussi

savoir si cette différence est grande ou pas ,pour savoir si je suis cohérente avec mes taux.

merci

nanou270

Connexion pour participer à la conversation.

tarif il y a 7 ans 10 mois #6

Moi ca varie entre 3.87 et 4.9 euros brut

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2