bonjour
je m'excuse d'avance si mes questions vous paraîssent un peu stupides mais je comprends pas grand chose a mon contrat en année incomplète je vous résume :
la grande soeur accueillie 7 heures par semaine sur 32 semaines
le petit frère accueilli 25 heures semaines sur 32 semaines
date d'anniversaire du contrat le 2 novembre 2016
mon employeurs déclarent chaque mois 86 h X 3.35 net horaires + indemnités entretiens + 10 % congés payé
et la plupar du temps je fais des heures complémentaires qu'elle calcul à la semaine (par exemple cette semaine je fais 45 heures au lieu de 25 avec bébé et 18 h au lieu de cette pour la grande soeur)
en fait ma question est ce mois ci on arrive a 162 heures au lieu de 86 heures qu'elle va me payer comme d'habitude mais niveau heures complémentaires elle me paiera que 31 heures ? après son calcul par semaine ? c'est peut être çà mais c'est là que je ne comprends pas... c'est vrai que jusque maintenant je ne me suis pas posée la question... les mois sans vacances scolaires je fais toujours plus de 100 h mensuel mais toujours payé 86 avec 7 ou 8 h d'heures complémentaires mais il y a toujours une différence entre les heures réalisées et celles payées... mon employeur m'explique que c'est parce que c'est en année incomplète et que c'est lissé pour les semaine de vacances scolaires ou les enfants ne viennent pas... mais ces semaines ont déjà été enlevées au contrat non ?
c'est peut être moi qui ne comprend pas

mais mon employeur n'est pas clair dans sa façon d'expliquer... peut être que vous vous pourrez m'éclairer ? comment on peut faire 162 heures et être payé 117 h ?
merci d'avance pour vos réponses