Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

régularisation de salaire il y a 7 ans 9 mois #1

Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu d'aide svp.
Mon contrat arrive à sa date anniversaire en Août et j'aimerais calculer la régulation sachant que je travaille 10h/semaine en période scolaire et 25h en vacances scolaires mais que depuis octobre 2015.Comment dois je calculer?
Merci pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire il y a 7 ans 9 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
vous comptez depuis octobre le nbre de sem travaillées X 10h période école = nbre de sem travaillées X 25j vac scolaire = nbre d'heures travaillées que vous comparez à mensu X nbre de mois écoulés

mais cela n'est valable que si il y a rupture de votre contrat car sinon la date anniversaire en ayant commencé en octobre est le 30 septembre où là toutes vos heures travaillées auront bien été payé par les mensu ;)

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire il y a 7 ans 9 mois #3

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non ce n'est pas une rupture de contrat'c'est un contrat que j'ai depuisle 18 Août 2014, on a fait un avenant au 1 décembre 2015 ( je me suis trompée de mois) car l'enfant est rentré à l'école.
Donc si j'ai bien compris il faut que je fasse en 2 calculs ,avant l'avenant et après, pour voir si tout à été bien payé.
Bonne journée. Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire il y a 7 ans 9 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
vous avez ce contrat depuis aout 2014 donc un 1er point a été fait en juillet 2015

et du coup lors du passage à l'avenant en déc 2015 il fallait faire le point aussi car si rien n'a été fait il vous faut reprendre les calculs sur 3 périodes ;)
`de juillet à déc avec horaires en vigueur à ce moment là puis de janvier à juillet avec les sem école et les sem vac
Ce message a reçu les remerciements de : bibille

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1