Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir des renseignements précis car je suis ass. mat depuis peu et donc je ne suis pas au "parfum"
Je garde un enfant depuis le 24 aout 2015 , ses parents n'ont plus besoin de moi(pas de courrier m'en informant, uniquement dit le dernier jour avant les vacances), le souci c'est qu'ils pensent juste me dire BYE BYE alors que j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une "rupture de contrat".
Pour eux c'est une "fin de contrat" puisque nous avions fait une mensualisation jusqu'au 24.8.2016.
Je n'ai donc plus l'enfant depuis le vendredi 22 juillet ensuite il s'agit de 4 semaines de congés(absence de l'enfant prévu au contrat)
Pour les parents ils pensent me payer jusqu'au 24 aout 2016 mais plus rien ensuite !
Perso, il me semble que je dois recevoir une lettre de préavis avec le paiement de ce dernier ainsi que les doc (papier pole emploi, solde de tout compte et certificat de travail)
D'autre part, j'ai été payé des CP jusque fin juin mais je n'ai pas encore pris mes jours donc comment ça se passe pour la suite étant donné que je n'ai plus l'enfant ?
Que de questions
Je suis désolée mais tout ceci est nouveau pour moi et je suis complètement larguée !
Merci de m'aider