Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul pour un périscolaire il y a 10 ans 5 jours #1

futur contrat périscolaire qui commence en juin à 35 heures semaines ,pendant l'école 8heures par semaines à partir de septembre! et toujours à 35 heures pendant les vacances ,comment faire le calcul pour la mensualisation :(

Connexion pour participer à la conversation.

calcul pour un périscolaire il y a 10 ans 5 jours #2

parrue écrit: futur contrat périscolaire qui commence en juin à 35 heures semaines ,pendant l'école 8heures par semaines à partir de septembre! et toujours à 35 heures pendant les vacances ,comment faire le calcul pour la mensualisation :(


Tout d'abord Bonjour, (je pense que c'est sympa de dire bonjour non ???) et certainement plus poli :blink:
Pour votre contrat : 16 semaines école X 8 + 36 semaines vacances x 35 = Total des heures annuelles / 12 = mensualisation
Ce calcul n'est valable que si votre contrat est en année complète.
Si ce n'est pas le cas, il faudra partir sur moins de semaines de vacances, pour arriver à un total de semaines d'accueil égale ou inférieure à 46.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul pour un périscolaire il y a 10 ans 5 jours #3

metal1988 écrit:

parrue écrit: futur contrat périscolaire qui commence en juin à 35 heures semaines ,pendant l'école 8heures par semaines à partir de septembre! et toujours à 35 heures pendant les vacances ,comment faire le calcul pour la mensualisation :(


Tout d'abord Bonjour, (je pense que c'est sympa de dire bonjour non ???) et certainement plus poli :blink:
Pour votre contrat : 16 semaines école X 8 + 36 semaines vacances x 35 = Total des heures annuelles / 12 = mensualisation
Ce calcul n'est valable que si votre contrat est en année complète.
Si ce n'est pas le cas, il faudra partir sur moins de semaines de vacances, pour arriver à un total de semaines d'accueil égale ou inférieure à 46.



:) bonjour Metal, heu toi être fatiguée non!!! ;) en périscolaire c'est 36 sem école*8h + 16 sem vacances scolaire * 35h = annuel/12 = mensuel* taux = montant tous les mois...je répète ce qu'à di métal, si vous n'avez pas les même sem que le parents vous déduirez des 16sem cp et vous serez en année incomplète

Connexion pour participer à la conversation.

calcul pour un périscolaire il y a 10 ans 5 jours #4

cloetdomi écrit:

metal1988 écrit:

parrue écrit: futur contrat périscolaire qui commence en juin à 35 heures semaines ,pendant l'école 8heures par semaines à partir de septembre! et toujours à 35 heures pendant les vacances ,comment faire le calcul pour la mensualisation :(


Tout d'abord Bonjour, (je pense que c'est sympa de dire bonjour non ???) et certainement plus poli :blink:
Pour votre contrat : 16 semaines école X 8 + 36 semaines vacances x 35 = Total des heures annuelles / 12 = mensualisation
Ce calcul n'est valable que si votre contrat est en année complète.
Si ce n'est pas le cas, il faudra partir sur moins de semaines de vacances, pour arriver à un total de semaines d'accueil égale ou inférieure à 46.



:) bonjour Metal, heu toi être fatiguée non!!! ;) en périscolaire c'est 36 sem école*8h + 16 sem vacances scolaire * 35h = annuel/12 = mensuel* taux = montant tous les mois...je répète ce qu'à di métal, si vous n'avez pas les même sem que le parents vous déduirez des 16sem cp et vous serez en année incomplète



Oh, et nous ne sommes que Lundi,, j'ai bien sûr interverti les semaines école et vacances scolaires, mais tous les gamins en rêvent (pas nous), 36 semaines de vacances génial non ???
;) :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

calcul pour un périscolaire il y a 10 ans 5 jours #5

metal1988 écrit:

cloetdomi écrit:

metal1988 écrit:

parrue écrit: futur contrat périscolaire qui commence en juin à 35 heures semaines ,pendant l'école 8heures par semaines à partir de septembre! et toujours à 35 heures pendant les vacances ,comment faire le calcul pour la mensualisation :(


Tout d'abord Bonjour, (je pense que c'est sympa de dire bonjour non ???) et certainement plus poli :blink:
Pour votre contrat : 16 semaines école X 8 + 36 semaines vacances x 35 = Total des heures annuelles / 12 = mensualisation
Ce calcul n'est valable que si votre contrat est en année complète.
Si ce n'est pas le cas, il faudra partir sur moins de semaines de vacances, pour arriver à un total de semaines d'accueil égale ou inférieure à 46.



:) bonjour Metal, heu toi être fatiguée non!!! ;) en périscolaire c'est 36 sem école*8h + 16 sem vacances scolaire * 35h = annuel/12 = mensuel* taux = montant tous les mois...je répète ce qu'à di métal, si vous n'avez pas les même sem que le parents vous déduirez des 16sem cp et vous serez en année incomplète



Oh, et nous ne sommes que Lundi,, j'ai bien sûr interverti les semaines école et vacances scolaires, mais tous les gamins en rêvent (pas nous), 36 semaines de vacances génial non ???
;) :woohoo:



:) ha oui 36sem cp payés mdr!!!! :cheer:
Ce message a reçu les remerciements de : metal1988, parrue

Connexion pour participer à la conversation.

calcul pour un périscolaire il y a 10 ans 4 jours #6

merci beaucoup pour le calcul et vraiment désolée pour le bonjours ,bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1