Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

1/12 il y a 7 ans 5 mois #7

je pense qu'il veut me payé un 1/12 du salaire fixe!!!!
je pensais sans dire oui pour l,instant que j’étais d’accord, faire comme il veut et ensuite au mois de juin je calcul comme tout le monde le montant de mes cp et lui demandé la différence si il en a.et mettre sur le contrat:
a la fin du mois de mai sera fait le calcul des cp et le calcul le plus avantageux sera retenu en faveur de l'assistante maternelle.
quand pensez vous?

Connexion pour participer à la conversation.

1/12 il y a 7 ans 5 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
non vous refusez c'est aussi illégal que les 10% dés le début du contrat=payer par 12eme signifie à partir du 31 mai date de calcul des CP et non dés le début du contrat
il épargne cette somme dés le début pour vous payer en 1 fois, je ne vois pas pk cela lui pose plus de pbme d'épargner que de vous donner cette somme dés le départ

Connexion pour participer à la conversation.

1/12 il y a 7 ans 5 mois #9

je lui en ai parler de mettre sur un compte;mais non il veut pas payé tout en juin même si j'ai proposer qu'il me paie en plusieurs fois.

Connexion pour participer à la conversation.

1/12 il y a 7 ans 5 mois #10

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
et bien si il veut payer par 12eme il lui faudra attendre la date de calcul donc pas avant juin 2017 mais il faut bien qu'il soit conscient de tout ce qu'il aura à payer lors de la rupture du contrat
mais ce contrat est déjà signé??en ce cas il y a bien le mode de paiement retenu pour le paiement des CP et le parent ne peut revenir dessus
Ce message a reçu les remerciements de : Ass.Mat

Connexion pour participer à la conversation.

1/12 il y a 7 ans 5 mois #11

Ass.Mat écrit: je pense qu'il veut me payé un 1/12 du salaire fixe!!!!
je pensais sans dire oui pour l,instant que j’étais d’accord, faire comme il veut et ensuite au mois de juin je calcul comme tout le monde le montant de mes cp et lui demandé la différence si il en a.et mettre sur le contrat:
a la fin du mois de mai sera fait le calcul des cp et le calcul le plus avantageux sera retenu en faveur de l'assistante maternelle.
quand pensez vous?


bonjour à lire ici
Ce message a reçu les remerciements de : Ass.Mat

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

[RESOLU ?] 1/12 il y a 7 ans 5 mois #12

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2