Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

périscolaire il y a 7 ans 4 mois #7

Mesloulouscoeur écrit: Pas de double mensualisation

si vous avez un texte officiel prouvant vos dires montrez le sinon arrêtez de dire des anneries!!!

Connexion pour participer à la conversation.

périscolaire il y a 7 ans 4 mois #8

S'il vous plaît louloucoeur, quittez ce forum sérieux et allez sur un autre site....Désolée mais là vous dîtes beaucoup de bêtises....

Connexion pour participer à la conversation.

périscolaire il y a 7 ans 4 mois #9

Ah bah oui évidemment ca choque après tant d'années a faire cette methode débile. Mdr meme les syndicat côté ass mat vous dirons que cette méthode n'est pas la bonne.
Moi je m'en fout je suis droit dans mes bottes

Connexion pour participer à la conversation.

périscolaire il y a 7 ans 4 mois #10

Pour les peri c'est payés en heures complémentaires et majorées si besoin

Connexion pour participer à la conversation.

périscolaire il y a 7 ans 4 mois #11

Pour les vacances scolaires c'est écrit dans le contrat que les heures en plus sont payées
Personnes n'est laisé

Connexion pour participer à la conversation.

périscolaire il y a 7 ans 4 mois #12

Mesloulouscoeur écrit: Ah bah oui évidemment ca choque après tant d'années a faire cette methode débile. Mdr meme les syndicat côté ass mat vous dirons que cette méthode n'est pas la bonne.
Moi je m'en fout je suis droit dans mes bottes



Alors si vous vous en fichez allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte et arrêtez de donner des informations douteuses.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3