Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

conge paye il y a 8 ans 5 mois #7

boucledor écrit: Il y a peu d'éléments pour pouvoir répondre...Oui les cp doivent être payés bien sûr même si moins d'un an de contrat...

Début de la mensualisation ? et date de fin de contrat ? Combien de semaines travaillées entre le début et la fin ?

Répondez à ces questions....Oui les CP sont à payer en plus.

Connexion pour participer à la conversation.

conge paye il y a 8 ans 5 mois #8

alors voila j ai bosser du 25/11/2015 au 31/08/2015
date de fin de contrat le 31/08/2016

j ai travailler 40 semaines entre le debut et la fin

voila car j ai fait confiances a ces parents qui mon bien payer mon derniers salaire a l heure aujourdhui j attend toujours mes indemnité
tous les mois je fait une relance pour me quil me paye mais tous les mois il me trouve une excuses . et ce mois ci j appel j envoie des messages personnes me repond du coup je me suis dit il vont jamais me payer j ai regarder mes court et ces la que j ai vue suite a une rupture de contrat quil devais me payer mes CP du coup j ai regarder et eplucher tous les document et j ai remarque quil me les avais pas payer .

conge paye il y a 8 ans 5 mois #9

ninettes90 écrit: alors voila j ai bosser du 25/11/2015 au 31/08/2015
date de fin de contrat le 31/08/2016

j ai travailler 40 semaines entre le debut et la fin

voila car j ai fait confiances a ces parents qui mon bien payer mon derniers salaire a l heure aujourdhui j attend toujours mes indemnité
tous les mois je fait une relance pour me quil me paye mais tous les mois il me trouve une excuses . et ce mois ci j appel j envoie des messages personnes me repond du coup je me suis dit il vont jamais me payer j ai regarder mes court et ces la que j ai vue suite a une rupture de contrat quil devais me payer mes CP du coup j ai regarder et eplucher tous les document et j ai remarque quil me les avais pas payer .

Déjà une partie des CP aurait du être payée début juin ( on fait les calculs fin mai de chaque année).
Si rien n'a été payé, alors il faut faire : 40/4 x 2.5 j = 25 jours ouvrables de congés acquis.( pour 4 semaines travaillées on a droit à 2.5 jours de congés)...
Quel était le calcul de votre salaire ?
nombre d'heures x nombre de semaines x tarif / 12 ?

conge paye il y a 8 ans 5 mois #10

les parents me payais ts les mois les heures fait c est a dire 40h par semaine
le salaire net de base 3 euros
indemniter entretien 2.95
repas 2.50
gouter 1 euros

j avais la petit le lundi 5h45 a 10h45
mardi 5h45 a 10h30
mercredi 5h45 a 10h30
jeudi 5h45 a 17h45
vendredi 5h45 a 17h45

les semaines paire le mardi je fesait 5h45 a 18h15

voila si vous pouvez m eclairer que je verifie tous avant de leur envoyer un recommander merci

conge paye il y a 8 ans 5 mois #11

Bon, c'est compliqué tout ça....Semaine impaire je trouve 38.5 h ( 38h30) et semaine paire je trouve 51 h ( au delà de 45h vous devez majorer)...

Je suppose que vous avez voulu faire une moyenne mais on ne doit pas faire comme ça....De plus je trouve plus de 40 h ( en faisant la moyenne)...Est-ce que les parents vous payaient des heures complémentaires ou supplémentaires ?

Et à la base vous avez noté combien de semaines d'accueil sur 12 mois ?

conge paye il y a 8 ans 5 mois #12

J'ai besoin de connaître votre mensu :

40h x 3 euros x ? /12 = ? euros

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3