Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pourriez vous m'aidez fin de contrat demain soir il y a 8 ans 3 mois #7

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
sur quoi??
le calcul cour de cassation n'est pas valable d'1 mois sur l'autre car il dépend du nbre de jours potentiels d'accueil de chaque mois
donc vous faites le calcul sur avril puis sur mai
et ensuite vous rajoutez vos jours de CP acquis mais avec votre taux horaire habituel pk le calcul cour de cassation n'est valable que pour les absences

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] Pourriez vous m'aidez fin de contrat demain soir il y a 8 ans 3 mois #8

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Pourriez vous m'aidez fin de contrat demain soir il y a 8 ans 3 mois #9

c'est gentil mais ca reste chinois je n'ai pas de ram chez moi et ma puer me dit tout le temps je me renseigne et je vous rappelle mais aucune réponse les pe me donnent un calcul bizar je les laisse faire leur calcul c'est bon je dois m'occuper de trouver un rdv pour mon opération maintenant merci quand meme d'avoir voulu m'aider

Pourriez vous m'aidez fin de contrat demain soir il y a 8 ans 3 mois #10

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
RAM et puer n'ont rien à voir dans nos calculs, ce n'est pas leur role ils n'ont aucune formation en ce sens
ça reste du chinois, vous avez bien fait le calcul pour avril donc vous faites le meme pour mai

il va malheureusement falloir vous former par vous meme à tout ses calculs car dans notre profession il faut savoir les faire et il y a plus compliqué

calcul cour de cassation , régul, CP on ne peut pas compter uniquement sur nos employeurs pour etre sur d'etre correctement payé

• Page :
  • 1
  • 2