Bonjour à tous,
je me sépare de mon assistante maternelle car mon fils rentre en maternelle en septembre, cependant je suis complètement perdu en ce qui concerne la régularisation; je ne trouve pas la même chose que mon assistante maternelle!!
le contrat établie en année incomplète car je suis atsem et je ne travaille que 2 jours sur les vacances scolaires!
nous avons donc mensualisé à 111h sur 36 semaines à 37h par semaine sur 4j .
Jusque là, tout va bien; ce que je ne comprends pas c'est comment je dois compter les semaines travaillées, sachant que certaines semaines, elle n'a eu mon fils que 3 jours et d'autres semaines 5 jours. les semaines de vacances scolaires, elle a eu mon fils 1 ou 2 jours par vacances, dois je compter 1 semaine complète travaillé ou pas!
Ensuite, mon fils est allé à l'école uniquement le matin, donc mon assmat l'a gardé tous les après midis, toujours sur 4jours; nous avons fait un avenant et reduit les heures à 24h par semaine et mensualisé à 69h par mois;
Comment dois je calculer? chaque année à chaque date anniversaire?? ou d'abord le premier contrat puis ensuite a partir de l'avenant?
merci d'avance!