Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

régularisation il y a 5 ans 10 mois #7

metal1988 écrit:

stefyie54 écrit: Est ce normal que pour juin je trouve plus qu'en juillet avec ma methode. Avec le site je trouve beaucoup plus. Plus de 400 euro


Et que mettez vous dans le nbre de semaines écoulées depuis la date anniversaire ?



43 sem écoulé 35 travaillé 12 h par sem sur 36 sem a 4 euro16 en juin

44 écoulé pour 36 travaillé en juillet

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 5 ans 10 mois #8

stefyie54 écrit:

metal1988 écrit:

stefyie54 écrit: Est ce normal que pour juin je trouve plus qu'en juillet avec ma methode. Avec le site je trouve beaucoup plus. Plus de 400 euro


Et que mettez vous dans le nbre de semaines écoulées depuis la date anniversaire ?



43 sem écoulé 35 travaillé 12 h par sem sur 36 sem a 4 euro16 en juin

44 écoulé pour 36 travaillé en juillet



201.51 pour juin sur le site avec ma methode 192

213.35 pour juillet sur le site avec ma methode 115.2

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 5 ans 10 mois #9

pour les + de 400 je me suis trompé

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 5 ans 10 mois #10

stefyie54 écrit:

metal1988 écrit:

stefyie54 écrit: Est ce normal que pour juin je trouve plus qu'en juillet avec ma methode. Avec le site je trouve beaucoup plus. Plus de 400 euro


Et que mettez vous dans le nbre de semaines écoulées depuis la date anniversaire ?



43 sem écoulé 35 travaillé 12 h par sem sur 36 sem a 4 euro16 en juin




44 écoulé pour 36 travaillé en juillet



Vous dites plus haut que en juillet vous aurez 11 mois travaillés pour 44 semaines écoulées. C'est peut-être (je dis bien peut-être que c'est de là que vient le souci; car sur 12 mois on compte 52 semaines, on à donc pour vous 6 semaines de différence entre 11 et 12
mois.


C'est un contrat péri ? Avec un avenant signé à quelle date ou quelle début de contrat. Et ne mettez vous pas d'un côté un taux horaire brut et vous, vous avez fait vos calculs sur du net ?

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 5 ans 10 mois #11

metal1988 écrit:

stefyie54 écrit:

metal1988 écrit:

stefyie54 écrit: Est ce normal que pour juin je trouve plus qu'en juillet avec ma methode. Avec le site je trouve beaucoup plus. Plus de 400 euro


Et que mettez vous dans le nbre de semaines écoulées depuis la date anniversaire ?



43 sem écoulé 35 travaillé 12 h par sem sur 36 sem a 4 euro16 en juin




44 écoulé pour 36 travaillé en juillet



Vous dites plus haut que en juillet vous aurez 11 mois travaillés pour 44 semaines écoulées. C'est peut-être (je dis bien peut-être que c'est de là que vient le souci; car sur 12 mois on compte 52 semaines, on à donc pour vous 6 semaines de différence entre 11 et 12
mois.


C'est un contrat péri ? Avec un avenant signé à quelle date ou quelle début de contrat. Et ne mettez vous pas d'un côté un taux horaire brut et vous, vous avez fait vos calculs sur du net ?


Oui c'est un contrat péri. Il y a bien 44 semaine écoulé pour 36 travaillé. Date du contrat 4 septembre 2017
fin de contrat 7 juillet 2018. J'ai bien calculé en net mais sur le site il y a aussi le montant en net.

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 5 ans 10 mois #12

Re, du coup, je ne peux pas vous aider plus loin, peut-être un admi de casamape pour nous aider davantage...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2