Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

contrat enseignant il y a 5 ans 10 mois #1

Bonjour
j'ai un contrat enseignant de 36 semaines qui a démarré le 12 septembre 2017 les parents me versent un salaire jusqu'au 31 août 2018 ma question et la suivante sur l'attestation pole emploi que faut il noter pour juillet et août car il demande le nombre d'heure travaillées sur les 12 derniers mois en sachant que j'ai l'enfant jusqu'au 5 juillet .
Merci beaucoup pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat enseignant il y a 5 ans 10 mois #2

Bonsoir il faut indiquer les 12 derniers mois civils précédent le dernier jour TRAVAILLE et payé...donc votre dernier jour travaillé pour vous es le 5 juillet......

de plus vos parents vont remplir par internet l'attestation polemploi et ils devront indiquer le dernier jour travaillé,soit le 5 juillet et il faudra remonter sur les 12 mois avant à fournir

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cloetdomi.

contrat enseignant il y a 5 ans 10 mois #3

J'ai du mal a comprendre je suis ok que le dernier jour et le 5 juillet mais il me paye tout juillet et tout août sans avoir l'enfant donc ils déclarent quoi en nombres d'heure pour juillet et aout( pour juillet il y aura 5 jours mais août rien) alors que je vais toucher le meme salaire sans les frais d'entretien.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

contrat enseignant il y a 5 ans 10 mois #4

5. Salaires des 12 mois civils complets précédant le dernier jour travaillé et payé

ATTENTION : indiquez le montant BRUT que vous retrouverez sur vos bulletins de paie ou sur les attestations de salaire de la PAJE.

Pour compléter le tableau, préparez les fiches de paie des 12 mois COMPLETS précédant le dernier jour payé (ou bien imprimer les attestations PAJE des 12 derniers mois si vous ne faites pas vos propres bulletins de salaire).

Exemple : Si le dernier jour travaillé payé est le 27 juin 2017, indiquez les salaires du 1er juin 2016 au 31 mai 2017.

Le dernier jour travaillé payé : dernier jour où votre assistante maternelle a effectivement travaillé (si votre nounou est en arrêt maladie au moment de la rupture, indiquez le dernier jour où elle a effectivement accueilli votre enfant)
La période de paie : période à laquelle se réfère le salaire
Nombre d’heures travaillées : le nombre d’heure à indiquer est celui déclaré à la PAJE ie le nombre d’heures MENSUALISE.
Nombre de jours n’ayant pas été intégralement payés : nombre de jours non payés, notamment les congés sans solde, les absences pour maladie ou maternité.
Salaire mensuel brut : Vous devez indiquer le salaire brut (que vous pouvez éventuellement retrouver, si vous ne le connaissez pas, sur les attestations Pajemploi).
Observations : indiquez ici un éventuel arrêt maladie, jour de congé sans solde, etc

Connexion pour participer à la conversation.

contrat enseignant il y a 5 ans 10 mois #5

quand se termine votre dernier jour préavis!!!

Connexion pour participer à la conversation.

contrat enseignant il y a 5 ans 10 mois #6

j'ai 15 jours de préavis car moins d'un an et comme elle me donne un salaire jusqu'a fin août j'ai mis le préavis a partir du 16 août et effective a partir du 31 août;
j'ai peut être fait une erreur?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2