Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Régularisation des heures en année incomplète il y a 4 ans 9 mois #1

Bonjour,

J'aurai besoin d'une information par rapport à la régule des heures.
J'ai un contrat qui se termine 1 mois avant la date d'anniversaire. J'ai effectuée le tableau de la SPAMAF pour la régularisation des heures pour la dernière année : différences entre les heures payées et les heures programmées dues.
Je voulais savoir si dans les heures programmées dues nous devons y inclure les heures quand j'étais en congés ? Sur le bulletin de salaire de la SPAMAF les heures programmées dues inclus les cp mais les parents ne sont pas d'accord.

Je voudrais être sûre de ce qu'il faut prendre en compte...

Merci de votre réponse

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation des heures en année incomplète il y a 4 ans 9 mois #2

MG64 écrit: Bonjour,

J'aurai besoin d'une information par rapport à la régule des heures.
J'ai un contrat qui se termine 1 mois avant la date d'anniversaire. J'ai effectuée le tableau de la SPAMAF pour la régularisation des heures pour la dernière année : différences entre les heures payées et les heures programmées dues.
Je voulais savoir si dans les heures programmées dues nous devons y inclure les heures quand j'étais en congés ? Sur le bulletin de salaire de la SPAMAF les heures programmées dues inclus les cp mais les parents ne sont pas d'accord.

Je voudrais être sûre de ce qu'il faut prendre en compte...

Merci de votre réponse

bonjour
pour la régularisation du salaire les congés ne sont pas a prendre en compte puisque non travaillés
Ce message a reçu les remerciements de : MG64

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation des heures en année incomplète il y a 4 ans 9 mois #3

Pourquoi ne pas poser la question au spamaf ?

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation des heures en année incomplète il y a 4 ans 9 mois #4

Merci de votre réponse.
La SPAMAF n'est pas joignable depuis des semaines ni par mail ni par téléphone. Personnes ne répond à mes questions. Et je ne suis pas là seule dans ce cas.

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation des heures en année incomplète il y a 4 ans 9 mois #5

MG64 écrit: Merci de votre réponse.
La SPAMAF n'est pas joignable depuis des semaines ni par mail ni par téléphone. Personnes ne répond à mes questions. Et je ne suis pas là seule dans ce cas.

en voilà un syndicat sérieux... lol ils ont bien baissé dans mon estime en tout cas depuis plusieurs mois
Ce message a reçu les remerciements de : MG64

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation des heures en année incomplète il y a 4 ans 9 mois #6

Oui pas du tout sérieux , surtout que l'on paye donc on attend de pouvoir avoir des informations en retour. Pas sûre que je me syndique de nouveau en janvier. Je suis déçue. Je crois qu'il en existe un autre mais je ne sais pas s'ils sont compétents .

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2