Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Régularisation salaire il y a 4 ans 5 mois #1

Bonjour voilà j'ai un contrat avec un petit base sur 5h semaine pour une semaine sur deux et 45 h semaine pour l'autre..... pour la régularisation du salaire quand je dois remplir nombre d'heures hebdomadaires, je fais une moyenne des 2 soit 25 h ou je fais Le calcul en deux fois c'est à dire sur 5h pour la moitié des semaines et 45h pour l'autre moitié ? Merci de m'éclairer svp

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation salaire il y a 4 ans 5 mois #2

Stephanie62 écrit: Bonjour voilà j'ai un contrat avec un petit base sur 5h semaine pour une semaine sur deux et 45 h semaine pour l'autre..... pour la régularisation du salaire quand je dois remplir nombre d'heures hebdomadaires, je fais une moyenne des 2 soit 25 h ou je fais Le calcul en deux fois c'est à dire sur 5h pour la moitié des semaines et 45h pour l'autre moitié ? Merci de m'éclairer svp

bonjour
jamais de moyenne!! vous faites le calcul en 2 temps (y semaines a 5h)+ (z semaines a 45h) x taux horaire /12 voilà pour le calcul de la mensualisation

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation salaire il y a 4 ans 5 mois #3

Bonjour je ne demande pas le calcul de la mensualisation mais celui de régularisation merci

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation salaire il y a 4 ans 5 mois #4

Non vous calculez avec les heures prévues pour les semaines respectives.

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation salaire il y a 4 ans 5 mois #5

Donc un clcul sur 5 h l'autre sur 45 et jadditionne les deux c'est ça?

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation salaire il y a 4 ans 5 mois #6

Oui pour trouver le nombre d'heures total (attention : il faut compter les heures convenues au contrat en cas d'absences non prévues de l'enfant, pas le réel, et ne pas compter les heures complémentaires qui elles devaient être réglées le mois en question).

Après vous prenez ce nombre d'h x tarif horaire = salaire dû et vous comparez avec les mensualisations perçues (hors heures complémentaires et congés payés en plus si mensu année incomplète).

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2