Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

preavis il y a 9 ans 8 mois #1

bjr a tous
voila g un contrat jusqu au 31 aout la maman et moi meme prenont nos vacs ensemble o 15 aout pour 15 jours le preavis peut il commencer pdt nos vacs ou faut il attendre la fin de nos cp pour debuter le preavis
merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

preavis il y a 9 ans 8 mois #2

maloute écrit: bjr a tous
voila g un contrat jusqu au 31 aout la maman et moi meme prenont nos vacs ensemble o 15 aout pour 15 jours le preavis peut il commencer pdt nos vacs ou faut il attendre la fin de nos cp pour debuter le preavis
merci de votre aide



:) bonjour vous ne pouvez pas faire votre préavis pendant vos congés même si ils sont communs aux parents, le préavis devra être commencé qu'après le 31 aout

Connexion pour participer à la conversation.

preavis il y a 9 ans 8 mois #3

ok merci donc pdt le pravis c 15j seront donc renumerer ou non car je n aurais pas la petite elle sera a l ecole c ca 1ère rentrée

Connexion pour participer à la conversation.

preavis il y a 9 ans 8 mois #4

maloute écrit: ok merci donc pdt le pravis c 15j seront donc renumerer ou non car je n aurais pas la petite elle sera a l ecole c ca 1<sup>er</sup>e rentrée



:) re, oui même si l'enfant ne vient pas les parents vous doivent 15j de préavis (sans les IE)....il faudra calculer la mensu amputer des jours non travailler entre la mi sept et fin sept
Ce message a reçu les remerciements de : maloute

Connexion pour participer à la conversation.

preavis il y a 9 ans 8 mois #5

ok en faisant une regul c ca

Connexion pour participer à la conversation.

preavis il y a 9 ans 8 mois #6

Bonjour,
Je savais que le préavis ne pouvait pas débuter durant les vacances de l'ASSMAT mais Est-ce qu'il peut débuter pendant les vacances des PE. Car j'ai reçu une lettre de fin de contrat débutant le jour de ma reprise mais pendant les vacances des PE.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2