Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

demission et assedic il y a 9 ans 8 mois #1

bonjour,

je souhaite démissionné avec un de mes parents employeur la cause étant qu'ils ne respectent pas le délai pour me donner le planning et ce dernier change sans arrêt.
Mais, pour l'instant j'ai pas d'appel pour remplacer ces contrats ( un péri et un temps complet) je voudrais donc savoir quelle sont les conditions pour toucher l'allocation chômage ?

Merci d'avance de vos réponses.
Le sujet a été verrouillé.

demission et assedic il y a 9 ans 8 mois #2

bonjour
si tu démissionnes tu n'auras pas droit aux ASSEDIC.
après si tu veux te lancer dans une demande au prudhomme pour requalifier ta démission pour manque de respect du contrat ,il faut avoir des preuves bien solides.et la bonjour la galère.
ses parents irrespectueux nous gâchent la vie. Peut être taper du point sur la table, qu'ils relisent le contrat, facturer tous dépassement, ne pas accepter l'enfant au dernier moment, tu peux avoir un rendez vous..
Le sujet a été verrouillé.

demission et assedic il y a 9 ans 8 mois #3

Merci je me doutais un peu que cela serait compliquer;
En ce qui concerne le fait de recadrer les parents c'est déjà fait a plusieurs reprise encore ce soir j'ai déjà refusé les enfants mais là elle ma fait un planning avec plus d'heure et de jour que prévu au contrat et, m'annonce 1 semaine avant (a peine) que je ne ferais plus ses heures complémentaires, je lui ait donc demandé de faire un planning avec le nombre d'heures et de jours prévue au contrat. Je vais voir ce que cela donne mais je n'y crois plus beaucoup d'ou mon envie de démissionner ( même mon conjoint en a marre).
Le sujet a été verrouillé.

demission et assedic il y a 9 ans 8 mois #4

ma09 écrit: Merci je me doutais un peu que cela serait compliquer;
En ce qui concerne le fait de recadrer les parents c'est déjà fait a plusieurs reprise encore ce soir j'ai déjà refusé les enfants mais là elle ma fait un planning avec plus d'heure et de jour que prévu au contrat et, m'annonce 1 semaine avant (a peine) que je ne ferais plus ses heures complémentaires,((((et bien il fallait lui dire que le planning c'est le planning, et que ses heures sont a payer))))) je lui ait donc demandé de faire un planning avec le nombre d'heures et de jours prévue au contrat.(((tu aurais du lui dire que dorénavant tu n'accepterais plus les heures non prévues au contrat, :evil: ))))Je vais voir ce que cela donne mais je n'y crois plus beaucoup d'ou mon envie de démissionner ( même mon conjoint en a marre).

de plus si ca empiète sur la vie privée ne pas se gêner a être super pointilleuse.
ne pas accepter de changement de planning, elle n'a aucun respect pourquoi en avoir..
si trop de prises de tète, adieu.si financièrement pas trop la galere.
Le sujet a été verrouillé.

demission et assedic il y a 9 ans 8 mois #5

Malheureusement financièrement je ne peux pas me le permettre mais je suis de plus en plus pointilleuse et laisse plus rien passé.
Je pense démissionné du grand (péri) pour lui montrer ma détermination.
Le sujet a été verrouillé.

demission et assedic il y a 9 ans 8 mois #6

ou la va pas être contente,hihi :woohoo:
et du cout c'est elle qui partira peut être.
appelle la pmi ou le relais ,il y a peut être des parents coincés, et qui cherche
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2