Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

rupture de contrat et regularisation il y a 9 ans 7 mois #7

du 3 mars au 31juillet 2013(l'avenant a pris effet le 1er aôut 2013)à cette période il y a eu 22 semaines sur le calendrier et j'ai travaillé 17 semaines j'ai compté sur ma feuille de présence de cette période

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat et regularisation il y a 9 ans 7 mois #8

amourdivin69 écrit: metal 1988 je viens de faire mon calcule mais ce que j'ai trouvé est énorme !!!
j'ai trouvé 1684 euros c énorme non!!!!


D'après vos infos, pour la première période, il n'y avait à priori pas de régul à faire, pour la deuxième période , si vous avez bien travallé 42 semaines, pas de régul à faire non, plus.
Il reste la troisième période à faire.
Et là il ne s'agit que d'un mois Donc vous comparez vos heures mensualisées à celles réellement éffectuées dans le mois.
Ce qui ne donnera pas je pense 1684€ !! Vous avez du faire une erreur quelque part...

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat et regularisation il y a 9 ans 7 mois #9

Si on part du principe que vous faites 9 heures par jour, 5 jours par semaine, votre base mensuelle est de 157.50 pour 45h hebdo, sur 42 semaiines
est ce juste ?
Si oui si je compte le nombre d'heures travaillées en sept (sauf absences justifiées ou absences programmée) vous avez ou allez travailler 198 heures.
198 - 157.50 = 40.50h à régulariser. à 3.45e taux horaire = 139.725€ sauf erreur de ma part...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2