Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

fin de contrat et regularisation il y a 9 ans 6 mois #7

Alors
fevrier 2012: 60h
Mars: 215
Avril:176
Mai: 225
Juin: 205
Mensualisation pour
48,75x 44,00 /12,00= 178,75 heures

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et regularisation il y a 9 ans 6 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
en tout vous avez eu 5 avenants sur ce contrat donc à chacun il faut calculer les heures et sem travaillées de l'un à l'autre et comparer à la mensu perçue or là vous ne regardez que sur qques mois

1ère période du 02/2012 au 06/2012
2eme période du 07/2012 à la date de baisse d'heures
3 eme période jusqu'à la date du passage de 44 à 46 sem mais comme vous dites aussi 48,75h cela veut dire que vous etes repartis sur 9,75h d'accueil donc en hausse
4eme période jusqu'à l'augmentation du taux
5eme période jusqu'au passage en périsco
6eme période les heures faites sur période scolaire si la rentrée a eu lieu en septembre il n'y a pas eu d'accueil sur vac scolaire

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et regularisation il y a 9 ans 6 mois #9

exact

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et regularisation il y a 9 ans 6 mois #10

dacia écrit: en tout vous avez eu 5 avenants sur ce contrat donc à chacun il faut calculer les heures et sem travaillées de l'un à l'autre et comparer à la mensu perçue or là vous ne regardez que sur qques mois

1<sup>er</sup>e période du 02/2012 au 06/2012
2eme période du 07/2012 à la date de baisse d'heures
3 eme période jusqu'à la date du passage de 44 à 46 sem mais comme vous dites aussi 48,75h cela veut dire que vous etes repartis sur 9,75h d'accueil donc en hausse
4eme période jusqu'à l'augmentation du taux
5eme période jusqu'au passage en périsco
6eme période les heures faites sur période scolaire si la rentrée a eu lieu en septembre il n'y a pas eu d'accueil sur vac scolaire


exact

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et regularisation il y a 9 ans 6 mois #11

jade1 écrit: Alors
fevrier 2012: 60h
Mars: 215
Avril:176
Mai: 225
Juin: 205
Mensualisation pour
48,75x 44,00 /12,00= 178,75 heures


c'est le calcul pour la première période.Ma question pour cette dernière concerne le mois de février puisque adaptation. est-ce que je l'inclus ou pas.
Après pour les autres périodes est-ce que quand je fais ma comparaison entre la mensu et mes relevés d'accueil j'inclus les vacances pris par moi et les pe ou pas vu que c'est mensualisé?

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et regularisation il y a 9 ans 6 mois #12

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
dés le 1er jour d'accueil donc d'adaptation la mensu démarre d'où le calcul cour de cassation pour déterminer le salaire du

ensuite vous etes en année incomplète ce qui veut donc dire que les sem non travaillées ne sont pas comptablilsées dans la mensu et comparer heures travaillées et heures payées fait qu'automatiquement ces sem ne rentrent pas en compte
le paiement des CP se fait à part en année incomplète leur calcul se fait tous les ans au 31 mai donc vous connaissez leur valeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3