CANYON74 écrit: Bonjour,
Je suis inscrite à Pôle emploi suite à la perte d'un contrat sur mes quatre.
On m'a pris les attestations pôle emploi, faites depuis 24 mois, la copie des contrats conservés, et les 3 derniers BS de ces contrats conservés....
Quand je relis le dossier Pôle emploi de l'Ass Mat qu'a cité Coquelicot dans un autre poste, il convient de définir un salaire de référence généralement calculée sur 12 mois !!!
Autrement dit, Pôle emploi n'a pas actuellement les documents nécessaires pour calculer mon indemnisation, c'est bien ça ?
Bon week end
Bonsoir,
Avec les attestations polemploi ils ont déjà les éléments pour calculer ton indemnisation. Alors pourquoi dans certains polemploi ils ne demandent que 3 fiches de salaire ?
J'ai dû donner mes 12 dernières fiches de paie, mon attestation polemploi, ma lettre de rupture, mon rib, ma carte vitale, mes contrats conservés, carte identité.
Malheureusement, comme souvent, polemploi et d'autres administrations ne demandent pas à tout le monde la même chose.
C'est comme pour cette question d'envoyer la photocopie d'agrément à pajemploi pour le renouvellement. Pour certaines (dont j'en fait partie car déjà 3 renouvellement) je n'ai pas eu à le faire.
Ensuite idem avec la sécurité sociale où certaines assistantes maternelles doivent envoyer leur fiche de paie car leur carte vitale n'est plus valable.
Bonne soirée
Coquelicot