Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

j ai demisionner il y a 9 ans 3 mois #7

le 29 avril j etais mon dernier jour de travaille j avais a petite tous les jours du matin au soir semaine 40h travailler le petit de 3 ans en 30heures semaine pas de jours de conges prevu moi la maman avais 1 semaine debut avril prevu mais le 28 et 29 avril elle n as plus ramener la petite est ce que elle as le doit de me deduire de mon fixe
et le garcon de 3 ans je l avais le 27 avril mais pas le 28 puisqu il as etais a la cantine

Connexion pour participer à la conversation.

j ai demisionner il y a 9 ans 3 mois #8

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
dslée mais cela ne m'avance pas plus car je ne sais pas si ces absences sont justifiées ou pas surtout celle qui concerne l'enf à la cantine

vous lui en parlez pour tirer cela au clair votre dernier jour travaillé étant le 29 avril si il n'y a pas de justificatif pour les absences ou qu'elles ne sont pas comprises dans le contrat elles ne peuvent etre retirées de votre salaire pk ce sont des absences injustifiées

j ai demisionner il y a 9 ans 3 mois #9

non justifier pour la petite elle n as prevu oralement pour me dire qu elle allait chez la nouvelle nounou et le petit garcon de 3 ans pas justifier non plus
avec elle ont peux pas parler elle fait ce qu elle veux

j ai demisionner il y a 9 ans 3 mois #10

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
et bien rappelez lui que votre dernier jour travaillé et donc payé est le 29 avril
mais bon moi je prendrais le chèque (pk c'est parti pour durer fin de contrat le 29 avril et nous sommes le 11 mai et c'est tjrs mieux que pas de salaire) mais ne signerais pas le solde de tout compte en notant que les jours déduits n'avaient pas à l'etre
vous pouvez contester par RARq un solde de tout compte en notant vos points de désaccord et les CP??le compte est bon??elle compte passer quand vous remettre tous les papiers et chèque??

• Page :
  • 1
  • 2