Bonjour,
Je suis moi-même employeur d'une assistante maternelle. La rupture du contrat est une chose qui n'est pas évidente. (je suis en plein dedans).
Votre employeur dois vous fournir :
Certificat de travail
Attestation employeur
et reçu pour solde de tout compte.
Ce sont des documents obligatoires.
Je suis, pour ma part, en faveur d'un dialogue avant tout conflit.
Je comprends néanmoins bien que vous avez besoin de vos documents pour pouvoir percevoir vos droits.
Votre employeur ne sait peut-être pas où se renseigner, s'il rencontre des difficultés pour remplir le document.
Je ne connais pas vos relations avec votre employeur (bonnes ou mauvaises?) Mais si jusqu'à présent tout s'est bien passé, il vaut mieux instaurer du dialogue. Invitez le à consulter le site de pajemploi qui est assez bien fait et qui renvoi vers les bons liens de pole emploi pour réaliser les attestations.
En espérant que vous obtiendrez vos documents rapidement.
Bon courage et bonne journée.