Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

MERCIIIIIIIIII il y a 10 ans 3 semaines #1

Un grand merci à toutes et à tous ceux qui prennent sur leur temps pour répondre à toutes nos interrogations.
Quelle patiente !!! Quelle connaissance !!! Quel dévouement !!!

Oui un grand merci, car en ce moment je n'arrête pas de poser des questions !!!! :blush:
Je découvre, j'apprends, je tombe des nues aussi lollllll :blink: . Il y a vraiment des choses qui j'ignore, que je fais mal, des choses que je n'applique pas dans mon contrat oups :oops:

Alors oui encore une fois un grand MERCIIIIIIIII à vous toutes et tous pour nous apporter souvent voire toujours une réponse précise (mes questions ne le sont pas toujours à moi, pardon)

Sylvie, une assistante maternelle de l'Hérault :woohoo:
Ce message a reçu les remerciements de : emam29, lesbebesbonheur, haribo, maliciafée

Connexion pour participer à la conversation.

MERCIIIIIIIIII il y a 10 ans 3 semaines #2

paniniyoyo écrit: Un grand merci à toutes et à tous ceux qui prennent sur leur temps pour répondre à toutes nos interrogations.
Quelle patiente !!! Quelle connaissance !!! Quel dévouement !!!

Oui un grand merci, car en ce moment je n'arrête pas de poser des questions !!!! :blush:
Je découvre, j'apprends, je tombe des nues aussi lollllll :blink: . Il y a vraiment des choses qui j'ignore, que je fais mal, des choses que je n'applique pas dans mon contrat oups :oops:

Alors oui encore une fois un grand MERCIIIIIIIII à vous toutes et tous pour nous apporter souvent voire toujours une réponse précise (mes questions ne le sont pas toujours à moi, pardon)

Sylvie, une assistante maternelle de l'Hérault :woohoo:



Bonjour Sylvie, je crois que tous les jours nous apprenons toutes quelque chose sur ce métier sur ce site, que ce soit quant aux pratiques du métiers, des employeurs indélicats, ceux aussi qui ne le sont pas et heureusement ils sont quand même j'espère plus nombreux, les pratiques de certaines assmats qui laissent perplexes ou en colère, et aussi bien sûr tous les apprentissages sur les contrats qui nous ont fait cruellement défaut lors des formations.
Bravo aux filles qui nous éclairent pour enrichir notre profession.
Ce message a reçu les remerciements de : nounoughis, maliciafée

Connexion pour participer à la conversation.

MERCIIIIIIIIII il y a 8 ans 11 mois #3

Un petit message également pour vous remercier de vos reponses , de nous venir en aide , des reponses toujours rapides ;) ;) Merci les filles

Connexion pour participer à la conversation.

MERCIIIIIIIIII il y a 8 ans 11 mois #4

oui d'accord, milles merci car je crois que j'aurais tjrs des questions à poser ou besoin d'infos.

merci à vous ++++

Connexion pour participer à la conversation.

MERCIIIIIIIIII il y a 8 ans 11 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
des questions à poser mais aussi des questions sur nos pratiques, ça aide de voir comment ça se passe ailleurs ;) on a toutes des façons de faire et chacune à apprendre des autres

Connexion pour participer à la conversation.

MERCIIIIIIIIII il y a 8 ans 11 mois #6

Je ne sais pas si un simple merci est suffisant pour prouver combien votre aide est importante et primordiale afin que notre métier trouve une reconnaissance aux yeux de tous et toutes.
Alors oui, MERCI et encore MERCI.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2