Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Anniversaire, vos avis ! il y a 6 ans 3 mois #1

Bonsoir !

Je souhaiterais avoir vos avis concernant les anniversaires :

J'accueille 2 enfants qui fêtent leur anniversaire à la même date et même âge ( enfants de famille différentes pour préciser ) , je prévois de le leur fêter après mes congés la semaine prochaine
Je me demande simplement si le mieux est de faire les 2 le même jour ou plutôt en décaler sachant que l'une fera son retour le mardi et la seconde le jeudi.

J'aimerai juste faire les choses bien pour les petites

Connexion pour participer à la conversation.

Anniversaire, vos avis ! il y a 6 ans 3 mois #2

annahf écrit: Bonsoir !

Je souhaiterais avoir vos avis concernant les anniversaires :

J'accueille 2 enfants qui fêtent leur anniversaire à la même date et même âge ( enfants de famille différentes pour préciser ) , je prévois de le leur fêter après mes congés la semaine prochaine
Je me demande simplement si le mieux est de faire les 2 le même jour ou plutôt en décaler sachant que l'une fera son retour le mardi et la seconde le jeudi.

J'aimerai juste faire les choses bien pour les petites



:) bonjour, pourquoi ne pas faire l'anniversaire le même jour pour les 2, c'est sympa de souffler les bougies ensemble, manger la gateau etc...on n'est pas obliger de faire l'anniversaire le jour même, donc faites un groupé et les petites seront contente de partager la fête

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1