brune écrit:
byakko06 écrit: Je confirmes!
Après pôle emploi c'est pôle emploi, j'ai pas mal de soucis avec eux sauf quand j'étais en temps partiel et que je bénéficiais du complément d'aide d'activité. J'ai été licenciée pour retrait de l'enfant et je gagnes encore moins que pendant que j'avais ce contrat!
Et en prime je leur dois de l'argent. Et c'est surtout que d'un conseiller à un autre, on a pas le même son de cloche et je ne suis pas la seule dans ce cas!
ben...c'est normal que vous "gagniez" moins en étant au chômage que lorsque vous travaillez, non ? Il me semble que les aides sociales ne sont pas faites pour 'gagner plus" en restant chez soi à rien faire 
Non ce n'est pas normal car j'ai exactement la même allocation (par jour) que quand j'étais en temps partiel, que maintenant au chômage total. Je perds quasiment 500€ par mois en en travaillant pas, je ne trouves pas sa logique!
Après ce n'est pas un choix d'être chez moi à ne rien faire

j'ai eu ce retrait de l'enfant car ils ont trouvés une place en crèche comme je leur ai dit d'accepter car toute façon j'allais démissionner pour suivi de conjoint et qu'actuellement j'attends mon papier d'agrément pour pouvoir enfin travailler! Je préfères largement travaillée!
Je voulais juste souhaiter mon bon courage à minouchette, qu'au niveau du statut des assmats certains centre pôle emploi ni connaissent rien!